Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : epson stylus 810 elle est bien ??
Isolee

stephdetrevoux a écrit a écrit :

les tetes d'impression s'encrassent ( j'ai bien dit s'encrasse, et pas bouchées ) assez vite

C'est exact

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Isolee

stephdetrevoux a écrit a écrit :

les tetes d'impression s'encrassent ( j'ai bien dit s'encrasse, et pas bouchées ) assez vite

C'est exact

stephdetrevoux

babylon5 a écrit a écrit :

stephdetrevoux = tu en as une 810 ???

non, j'ai eu une photo 790, puis une photo 890, et bientot une photo 950  :D  

ds la gammme color, j'ai eu la color 900 puis color 980, et en deuxieme imprimante, une color 760, puis une C80

la photo 810, je la vois passer a l'atelier toute la journée :/ :/

je prefere une photo 895, et cela de loin  :D

babylon5 stephdetrevoux = tu en as une 810 ???
stephdetrevoux les tetes d'impression s'encrassent ( j'ai bien dit s'encrasse, et pas bouchées ) assez vite :/ :/

ce qui amene a faire des nettoyages assez frequent = tu vides tes cartouches rapidement :/

comparé a une photo 790, je prend la 790 ss probleme  :D  

de plus, cette imprimante est vraiment trés fragile, surtout au niveau de la fixation du chassis, coté droit :/ :/

si le plastique de fixation vient a cassé, il faut changer toute la machine :/ :/

vaut peut etre mieux regarder ds les derniers modeles qui vient de sortir , ca monte a 5760 dpi  :) , a cartouches separées  :)
leden5 comment ca, "ca vo pas un clou" ? kesque tu lui reproches
argumente un pe
donne moi les point forts et points faibles
stephdetrevoux photo 810 = grosse daube  :o  

ca vaut pas un clou

il faut voir ds la nlle gamme photo qui est sorti il y a 2 ou 3 semaines  :D
leden5 tu me conseilles koi kome imprimantes alors ?
popo73 un conseil: regardes bien le prix des cartouches
leden5 mon utilisation est un pe de tout, bureautique, word, exel, photos, page internet mais c pas pour un utilisation quotidienne

on me propose cette imprimante et aussi la canon s450

laquelle vous me conseillez ?? ou sinan est ce vous en avez une otre à me conseillez toujours dans cette tranche de prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)