Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Commutateur KVM 2 UC pour 1 (ecran,clavier,souris)
Profil supprimé Je possède 2 PCs en réseau avec 2 ecrans CRT, et forcement ça prend de la place... J'utilise par ailleurs des souris Ms Intellimouse. C'est pourquoi j'envisage d'utiliser un seul ecran, clavier et souris.  
 
Je souhaiterai acheter un commutateur KVM automatique qui permet une selection d'UC par suite de touches, mais je ne connais pas de boutiques ni de modele précis.  
 
Si vous avez évolué vers ce systeme ou si vous avez acheté votre matos vers Montgallet, merci de me filer des tuyaux.  
 
N.B: je me pose d'ailleurs des questions pour l'utilisation ultérieure avec un ecran LCD quand 1 de mes CRT va lacher.  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je possède 2 PCs en réseau avec 2 ecrans CRT, et forcement ça prend de la place... J'utilise par ailleurs des souris Ms Intellimouse. C'est pourquoi j'envisage d'utiliser un seul ecran, clavier et souris.  
 
Je souhaiterai acheter un commutateur KVM automatique qui permet une selection d'UC par suite de touches, mais je ne connais pas de boutiques ni de modele précis.  
 
Si vous avez évolué vers ce systeme ou si vous avez acheté votre matos vers Montgallet, merci de me filer des tuyaux.  
 
N.B: je me pose d'ailleurs des questions pour l'utilisation ultérieure avec un ecran LCD quand 1 de mes CRT va lacher.  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR