Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran LCD 17" a 380?, bonne affaire ?
vitom je connaissais des 17pouces Elonex (cathodique off course  :o )dans le temps, et ma foi c'était pas si mal...
 
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vitom je connaissais des 17pouces Elonex (cathodique off course  :o )dans le temps, et ma foi c'était pas si mal...
 
 
A+
Pims

Houla ! a écrit a écrit :

Un dernier up pour la forme.




 
Salut :hello:
 
Pour 380? je crois que tu auras du mal à etre decu quand meme ....

Houla ! Un dernier up pour la forme.
Prems Non.
Houla ! Ok, merci de tes commentaires.
 
Tu ne connaitrais pas quand les marques qu'ils utilisent habituellement pour leurs ecrans ?
Prems C'est un gros intégrateur qui intègre un peu n'importe quoi, de marques diverses mais bas de gamme.
Houla !

Prems a écrit a écrit :

Elonex spabien, passe ton chemin !




 
Tu parles d'experience ?
Meme les ecrans sont nazes ?
C'a m'a lair d'etre juste un gros intégrateur, ca m'etonnerais que ce soit eux qui fabriquent directement leurs ecrans, surtout des LCD.

Prems Elonex spabien, passe ton chemin !
Houla ! http://www.mrtoys.com/chocolate/fe [...] errero.gif  
 
Avec Ferroro Rocher, les topics le l'ambassadeur sont toujours un succes !
Houla ! :spookie:
Houla ! On me propose un Ecran LCD 17 de marque Elonex (???), modele CM350 pour a peu pres 380? (a l'origine il a ete acheté avec toute une config elonex). L'ecran a 6 mois et est encore sous garantie.
Niveau qualité d'affichage, j'y est jeté un coup d'oeil rapide et ca a l'air d'etre pas mal, le contraste meme dans les noirs est pas trop pourri.
Ca me semble donc etre une plutot bonne affaire, mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque, donc j'aimerais les avis de ceux qui connaissent, surtout au niveau fiabilité et qualité su SAV (quasi rien trouvé sur le net).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR