| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ThinkPad A31 ou Dell Inspiron 4150 ??? | |
| zuma | c'est vrai meme si tu une sav c'est chiant car il faut comencer a le laisser reparé etc.... :heink: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zuma | c'est vrai meme si tu une sav c'est chiant car il faut comencer a le laisser reparé etc.... :heink: |
| silversword31 |
|
tu entends quoi par "marquer" le tft ? :??:
|
| silversword31 |
|
| Je vous concède que dans l'absolu la finition est certes visiblement inférieure, il n'en est pas moins que les inspirons sont des portables robustes aptes à une mobilité permanente, ils sont qui plus est bien équippés et sensiblement moins chers que la concurence grace au systeme de vente directe, on aime ou on aime pas. J'en suis satisfait :) |
| Origan | Pour moi la première qualité d'un portable, ce ne sont pas les perfs mais la qualité, la fiabilité, la solidité. Et là, IBM >>>>>>>>> Dell, surtout 8200.
Enfin c'est ce que j'ai lu, ça vaut ce que ça vaut :/ |
| Jubijub | c vrai que la finition dell est moyenne (très acceptable, mais en deça de ce que propose toshiba ou IBM)
Mais à config parfaitement égale, g payé mon 8200 4000FF (600?) de moins que le toshiba equivalent, et presque 5000 de moins que le IBM... |
|
| donvincenzo | Moi jamais rire quand être sérieux ! J'ai des potes qui ont des deux et ,outre le fait que ceux qui ont des thinkpads en ont chié pour se les payer (et là Dell n'est pas forcément meilleur marché, même si c'est abordable, car faut compter en moyenne 17000/18000 balles pour un top truc), eh bien, pour les avoir eu entre les mains et essayé ... je peux te dire que le mot MATOS prend tout son sens chez Dell. Des avions de chasse (surtout à base de P4-M), j'te dis (je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisé par Dell) ! Au boulot, ils ont des Dell (PC). C'est que du bonheur ! Mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ... |
| silversword31 |
|
| zuma | merci vince! :) |
| donvincenzo | Salut ! Perso, je prendrais le 8200 (tu as tout : dalle 15" avec une bonne résolution de base et firewire entre autre). Car, à configuration égale, le 8200 et 4150 sont à peu près aussi chers ! Par contre, regarde bien les séries spéciales que l'on trouve au dos des magazines de micro (un peu moins cher que sur leur site): je crois que ce moi-ci, sur PC achat, y'avait un 4150 (P4M à 2 GHz, 14" 1400x1050, 40 go à 5400t/min, combo CDRW/DVD, 256 Mo de DDR) dans les 15500 balles. A ce prix là, tu trouveras pas beaucoup mieux, mais c'est mon avis. Le 2650 est un peu moins performant sur le papier que les 2 autres séries (8200 et 4150 sont sur le même chipset). Reste à savoir ce que tu veux débourser au max et ce que tu veux en faire de ce portable !
|
| zuma | dell? lequelle ? 8200 4250 2650 ? |
| seyed_s | un truc tout con, IBM ne connait pas les 2 touches windows, extremement pratiques pourtant...et je comprends pas pkoi IBM ne les rajoutent pas :fou: |
| donvincenzo | Dell est très bon ! C'est plutôt solide contrairement à IBM ... IBM : c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'hésite pas, prend Dell (super écran) ! Mais regarde, à config' semblable, avec la gamme inspiron 8200, la différence n'est pas si énorme ! |
| zuma | J'ai enfin assez pour m'acheter un portable. Mais j'hesite terriblement... :??: http://www.euro.dell.com/countries [...] ebooks.htm http://www5.pc.ibm.com/be/products [...] d+a+series |