Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel système de resize utiliser?
Nafnaf J'y ai pas pensé,comme ça avait un rapport avec la photo numerique et que j'ai l'habitude de poster là  :sweat:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nafnaf J'y ai pas pensé,comme ça avait un rapport avec la photo numerique et que j'ai l'habitude de poster là  :sweat:  
fondbleu Pourquoi tu postes pas ta question sur graphisme?
Nafnaf bien sur je recherche la qualité max,même pour l'utilisation sur ordi (le critère 'utilisation web' des fabriquants est assez limitatif non?)
j'ai l'impression que le smart a tendance a flouter un chouïa,alors que théoriquement ça devrait affiner la photo
fonze tu recherches la qualité max ? c'est pour quel utilité le net ?
si c'est pour le net, y a pas grande différence :( .
Sinon je pensais que tu parlais de la facilité d'utilisation. Je pense que le bilinear est le meilleur (a mon gout)
Nafnaf certes,mais lequel?

smart size ?
billinear resample ?
bicubic resample ?
pixel resize ?

J'ai tjrs utilisé le smart avant d'avoir mon APN,mais a présent je deviens plus difficile
fonze ben j'utilise celui de photoshop 7 c'est super bien  :D
Nafnaf J'utilise surtout paint shop pro et celui-ci propose 4 options de resize mais si je crois constater des différences d'une methode a l'autre je ne parviens pas a décider de la meilleure, et vous qu'utilisez vous? photoshop est il plus performant dans cet exercice? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)