Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bureau sur Dual Screen NView
BoBoToTo tout a fait possible d'utiliser 2 fonds d'ecran différents avec les detonator 40.52...

par contre pas moyen de monter la résolution au dela de 1024/768 ? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo tout a fait possible d'utiliser 2 fonds d'ecran différents avec les detonator 40.52...

par contre pas moyen de monter la résolution au dela de 1024/768 ? :(
antp moi j'ai reçu l'adaptateur avec ma MSI
ça marche bien avec deux CRT
killer instinct

leojo a écrit a écrit :

comment connectez vous vos 2 ecrans sur la carte graphique??
un sur le port CRT et l'autre sur le DVI???
il faut donc obligatoirement avoir un ecran avec une entree DVI???

il y a des adaptateurs (fourni avec la leadtek), donc 2 crt c'est possible

vu que j'ai un seul ecran, je branche ma tv dessus.

leojo comment connectez vous vos 2 ecrans sur la carte graphique??
un sur le port CRT et l'autre sur le DVI???
il faut donc obligatoirement avoir un ecran avec une entree DVI???
benzz Oui sauf que le bureau n'est pas etendu dans une resolution chelou, en ce qui me concerne. En effet, en installant le dernier nView, on peux config les deux ecran separement, avec des resolutions differentes, du coup, l'image est dupliqué sur les deux... on peux meme pas specifier que sur l'un elle doit etre centrée et sur l'autre etirée !! comme j'ai un 19" et un lcd 15", ça chie
Nafnaf très astucieux antp !
même si ça demande quelques manip en psp,chuis deg de pas y avoir pensé  :sweat:  
antp tu fais une image de rapport 8/3 qui contient les deux images :o
Nafnaf j'avais essayé, a moins d'une modif sur les nouveaux drivers, c'est pas possible :(
benzz oro? personne ne sais?
benzz Salut. Je viens de tester le dual screen avec le logiciel NView present dans les drivers 40.41 de chez nvidia. J'aimerai savoir si il est possible de mettre deux fond d'écran differents sur les deux ecran...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)