Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hp ultra vga 1024
jesus_christ

xcobra a écrit a écrit :

ah oui tu peux m'aider, est-ce que le voyant de ton écran clignote en veille, est-il jaune?, et entends tu un léger clic répétitif?
merci

alors non, mon modèle ne doit pas être le même, le tiens est plus récent je pense, en 1993 les leds ne changeaient pas de couleur, c'était vert sous tension, noir sinon

désolé :D

A+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

xcobra a écrit a écrit :

ah oui tu peux m'aider, est-ce que le voyant de ton écran clignote en veille, est-il jaune?, et entends tu un léger clic répétitif?
merci

alors non, mon modèle ne doit pas être le même, le tiens est plus récent je pense, en 1993 les leds ne changeaient pas de couleur, c'était vert sous tension, noir sinon

désolé :D

A+ :hello:

xcobra je sais qu'il est hs, mais ça doit se réparer, en bidouillant dedans, je voulais être sûr que ça ne venait pas du cable, comme ça je peux regarder ailleur  
merci
crazytiti moa g eu un écran qui est devenu tout sombre pui c éteitn et now quand ge lalume il reste clignotant et fait "clic" toutes les 2secondes ....

ps : g aussi plusieur h-p et il font clic 1 fois puis la led devient verte et lécran affiche ...

g croit que le tien est ... dead ...
xcobra ah oui tu peux m'aider, est-ce que le voyant de ton écran clignote en veille, est-il jaune?, et entends tu un léger clic répétitif?
merci
jesus_christ moi j'ai un HP "ultra VGA" de 1993, un 17"

si je peux t'aider...
xcobra salut, je viens de récupérer 3 écrans aux encombrants dont un hp (on ne sait jamais!), malheureusement il ne fonctionne pas encore,  
le pb: ne démarre pas, affiche un voyant clignotant avec un léger clic en même temps
question:à quoi cela correspond?
à qui pourrait me répondre merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)