Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE quelqu'un qui a déjà débloqué un Omnibook par le SAV HP
atlante01 Voilà mon omnibook 4150 a un master password au démarrage. J'ai appelé hp, apparemment il y a une procédure de suppression de mot de passe mais je n'ai malheureusement pas toutes les pièces exigées par HP pour régler mon souci. Apparemment il faudrait faire une combinaison de touches et entrer un code pour débloquer le portable. Quel'un connaitrait-il cette combinaison de touches ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atlante01 Voilà mon omnibook 4150 a un master password au démarrage. J'ai appelé hp, apparemment il y a une procédure de suppression de mot de passe mais je n'ai malheureusement pas toutes les pièces exigées par HP pour régler mon souci. Apparemment il faudrait faire une combinaison de touches et entrer un code pour débloquer le portable. Quel'un connaitrait-il cette combinaison de touches ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)