Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous de cet appareil photo num????
*vengeur*

th33 a écrit a écrit :

PS: je vais aller lme faire une idee sur la fnac.com je sais que la bas il donnent de vraiment bon conseil...

[:wisetechi]

:D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*vengeur*

th33 a écrit a écrit :

PS: je vais aller lme faire une idee sur la fnac.com je sais que la bas il donnent de vraiment bon conseil...

[:wisetechi]

:D  

XP1700 Moi j'ai acheter mon fuji 2800zoom 370? et il y avait les 4 acus + le chargeur.
                     @+
froud

th33 a écrit a écrit :

pourkoi il ne fournissent pas les piles avec les appareils???
le truc qui me fait chier c est d acheter un appareil 2300ff et apres devoir acheter la carte memoire la housse et le reste (logiciels cables et autre) ca ca daille grave tu t en sort en definitif avec un appareil a 3000ff...

bah si y'a des piles avec ms moi elles ne sont pas rechargeables et permettent de prendre env 450 fotos... j'ai du acheter aussi 1 housse (100 boules). le reste (cables, logiciels) était fourni, et meme 1 carte mémoire en cado de 32 mo ! :D . ms je pense que pr ton modèles, il doit y avoir qd meme les logiciels et cables, sinon c ckler laisse béton...

th33

froud a écrit a écrit :

bo c po cher, enfin, c à peu pres le prix de ce genre d'appareil. moi g acheté le kodak 4230 pr env 2350 boules (promo fnac) ms il avait plus de mémoire, là avec 8mo, tu peux direct acheté 1 cartouche mémoire de 64 mo en plus. pr les questions techniques je sais pas ce qu'il vaut, va voir lesavis utilisateurs sur le site de la fnac ! :D

edit : par contre ce qui est bien c qu'il a déjà des piles rechargeables...

pourkoi il ne fournissent pas les piles avec les appareils???
le truc qui me fait chier c est d acheter un appareil 2300ff et apres devoir acheter la carte memoire la housse et le reste (logiciels cables et autre) ca ca daille grave tu t en sort en definitif avec un appareil a 3000ff...

froud bo c po cher, enfin, c à peu pres le prix de ce genre d'appareil. moi g acheté le kodak 4230 pr env 2350 boules (promo fnac) ms il avait plus de mémoire, là avec 8mo, tu peux direct acheté 1 cartouche mémoire de 64 mo en plus. pr les questions techniques je sais pas ce qu'il vaut, va voir lesavis utilisateurs sur le site de la fnac ! :D

edit : par contre ce qui est bien c qu'il a déjà des piles rechargeables...
th33 voila j ai trouve dans une pub ca:
Appareil photo numerique PENTAX optio 230
2.0 megapixels
zoom optique x3
nombreux modes photos
ecran lcd amovible
fonction photo 3d
carte mem 8mo
piles rechargeable...
le tout a 349? en promo
est ce que ca vaut le coup? ou alors mieux vaut rajouter 50? et acheter un sony ou une autre marque???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)