Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mitsubishi Diamondtron plus 92 NF (help)
fondbleu Passer ton titre de OUI à HELP n'est peut etre pas le meilleur choix non plus.
 
Essai avec "Mitsubishi Diamondtron plus 92".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fondbleu Passer ton titre de OUI à HELP n'est peut etre pas le meilleur choix non plus.
 
Essai avec "Mitsubishi Diamondtron plus 92".
fondbleu

dudul666 a écrit a écrit :

je peux pas t'aider pour l'ecran (g un iiyama 21" pro dc no prbls) mais pour le titre du topic tu peux le modifier en editant ton premier messages :jap:  :hello:  




 
En cliquant sur http://forum.hardware.fr/edit.gif  .

dudul666 je peux pas t'aider pour l'ecran (g un iiyama 21" pro dc no prbls) mais pour le titre du topic tu peux le modifier en editant ton premier messages :jap:  :hello:
squallsinister Désolé pour le nom du topic me suis "trompéter"  :ange: : /
J'espere que des personnes pourront me repondre rapidement ,car je ne pense pas que je puisse rendre le moniteur si il est defaillant dans une longue période
squallsinister Bonjour a tous !  :hello:  
 
 Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un Mitsubishi Diamondtron plus 92 NF  :benetton: .
 
Je voulai savoir si déja c'était normal d'avoir les coins pas au top niveau sur un neuf (pas tres net et avec un leger bleu/jaune meme avec réglages de pureté,défaut inhérent au 19 pouces , ou anomalie  :??:  )?
 
Enfin j'ai les pilotes officiels (fichier .inf de www.necmitsubishi.com)que windows XP  veut pas reconnaitre  :eek2: il dit que les pilotes plug & play sont les meilleurs !
 
 
Merci d'avance a vous !  :jap:  :jap: :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR