Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix d'une imprimante epson: c82 vs stylus photo 890
eloflor vous m'avez convaincu, je vais prendre une canon s820, aux alentour de 230 euros, avec ses 5 cartouches separées, et ses tetes interchangeables, en plus il parait qu'elle fait de belles photos! en plus j'ai comparé les prix des consommables epson  :gun:  
merci pour vos reponses :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eloflor vous m'avez convaincu, je vais prendre une canon s820, aux alentour de 230 euros, avec ses 5 cartouches separées, et ses tetes interchangeables, en plus il parait qu'elle fait de belles photos! en plus j'ai comparé les prix des consommables epson  :gun:  
merci pour vos reponses :hello:
ragefan photo sur une s900 ou s9000 ... :pt1cable:
tux60 Si vraiment tu tiens à avoir des photos supers, Epson ça reste le meilleur, mais vu que je penses que ce ne sera pas son unique utilisation, la Canon reste la meilleure solution car elle offre une bonne qualité et surtout une économie avec les cartouches séparées. Et c'est vrai qu'Epson est réputé pour avoir les têtes d'impression qui se bouchent, et pour les changer c'est la galère, alors que sur Canon, changer les têtes c'est d'une grande simplicité.
stephdetrevoux la c82, c'est une imprimante de nlles generation  
 
elle imprime a une résolution de 5760 dpi  :ouch:  
 
les stylus photo 790, 890, 895 , elles utilisent la meme tete d'impression, il n'y a que la cm et le chassis qui change ( et de l'impression marge 0 )
 
la c82 a l'air d'etre prometteur  :)  
 
et comme dis plus haut, pr etre tranquille, prend une extension de garantie chez epson  :)
Scopus Moi je ne conseille pas du tout une imprimante Epson,  
En effet le gros point faible de ces imprimantes est que les tetes d'impression se bouche des que l'on laisse l'imprimante quelques tps sans utilisation...
Pour ce qui est du comparatif des 2 machines, si tu imprimes plus de photos que d'autres documents , le choix se porte sur la PHOTO 895 car elles possede 5 couleurs ( tout comme la C82), sinon , la C82 est tres rapide et gros avantage, les cartouches sont séparées...
 
 :heink:  :eek2:  
 
ragefan même expérience avec ma 680 ;)
sogh3 oui il a raison ragefan, j'ai une stylus photo 890 et j'ai des problèmes avec ma tête de noir qui s'est bouchée, résultat elle me fait des gros patés sur les photos :fou:  Et changer une tête te coute grossomodo le coût de l'imrpimante, 800 F pour la tête + 500 F de main d'oeuvre... Ma garantie était expirée mais il me l'ont reprise quand même sous garantie... :love: Si tu prends une EPSON (qui fait quand même des supers photos...) je te conseil de l'utiliser souvent pour éviter que tes têtes se bouchent ou alors prends une garantie de 3 ou 5 ans au cas ou...
ragefan bonne question ...
et chez Canon alors ... le gros avantage c est qu'on peut changer la tete nous meme en cas de pepin car chez epson c est assez courant ....
eloflor j'hesite entre ces 2 imprimantes, pour un usage familial, plus de la photo occasionnellement. La c82 a l'avantage d'avoir des cartouches separée, la stylus photo imprime avec 5 couleurs....
Quelqu'un posede un de ces modele? :spookie:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR