Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais que font les polices?
jebo1 parce que g mes polices qui sont aussi floues, qui tremblent

selon la résolution soit l'écran tremble, soit les polices sont grises et noires (noir en haut, gris en bas)en bref moches  

résolution testées : 1027x768 - 1280x960 - 1152x864 - 1280x960 (maxi)  
g tester plusieurs fréquences : 60 - 70 hertz  

autre pb :  

au démarrage du pc, l'ecran m'affiche "en dehors de la plage". les infos de démarrage s'affiche sur la tv puisque g une carte vidéo-tv radeon 9100  

g regarder aux params de la carte vidéo, g mis à jour le driver, rien n'y fait  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebo1 parce que g mes polices qui sont aussi floues, qui tremblent

selon la résolution soit l'écran tremble, soit les polices sont grises et noires (noir en haut, gris en bas)en bref moches  

résolution testées : 1027x768 - 1280x960 - 1152x864 - 1280x960 (maxi)  
g tester plusieurs fréquences : 60 - 70 hertz  

autre pb :  

au démarrage du pc, l'ecran m'affiche "en dehors de la plage". les infos de démarrage s'affiche sur la tv puisque g une carte vidéo-tv radeon 9100  

g regarder aux params de la carte vidéo, g mis à jour le driver, rien n'y fait  

Gowser

jebo1 a écrit :

et les radeon 9100

Pour quelle utilisation?

jebo1 et les radeon 9100
ChrisDNT Merci de vos suggestions.

Je vais bientôt bazarder cette MX et oui, merci, le réglage du moiré a amélioré la situation.

Amicalement,
Koxx3 ton moire est bien reglé pour l'ecran ? en general, ca joue bcp sur la lisibilité des polices.  :(
THE REAL KRYSTOPHE

ChrisDNT a écrit a écrit :

Salut,

Ouaip, que font les polices?

J'ai donc depuis deux semaines, un LG915ft plus et je suis très satisfait de l'affichage des photos: belles couleurs et le tout hypernet.

Par contre, les polices restent floues!

Est-ce-que cela pourrait provenir de ma carte graphique, une vieille Gforce2mx qui patine peut-être pour un affichage en 1280x960 en 32 bits?

Amicalement,

bingo  les mx sont a chier au dela de 1024X768

Neo_XP vi une GF2MX au nivo kalité d'affichage... :/ vise de l'ATI ou du matrox :)
tooot 1280x1024 c mieux si c flou c ptet à cause du centre textel
ChrisDNT Salut,

Ouaip, que font les polices?

J'ai donc depuis deux semaines, un LG915ft plus et je suis très satisfait de l'affichage des photos: belles couleurs et le tout hypernet.

Par contre, les polices restent floues!

Est-ce-que cela pourrait provenir de ma carte graphique, une vieille Gforce2mx qui patine peut-être pour un affichage en 1280x960 en 32 bits?

Amicalement,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)