G une imprimante USB qui m'encombre un peu trop (Office Jet G55) et j'aimerai bien le mettre à 5M de mon PC!
Ma question: est-ce possible de trouver une rallonge USB de cette longueur sans risquer de pertes d'info?
Merci d'avance...
Moi je fais fonctionner une Web Cam USB avec 7m de cable
1 Cable 5m + 1 cable 2m carte Abit KT7 Raid
sans ampli no problem
moua
Attention, en USB 2 avec ces meme cable on passe a seulement 2 metres max
banditmagnia
Perso j'ai acheté chez Komelec 2X5m de cable amplifié pour 100? fdpin
fondbleu
Je veint de regarder sur komelec:
Citation :
Ce cordon va vous permettre de dépasser la limite des 5 mètres entre unité centrale et périphérique pour atteindre la distance de 25m
Donc a priori le pb se pose au dela de cinq metres(ou moins avec un cable de mauvaise qualite).
Merci pour le nom des boites :jap: (je sais pas si leurs tarifs sont corrects mais ils ont du matos qu'on ne trouve pas sur des sites de vpc plus connus ;) )
fondbleu a écrit a écrit :
Meme avec un cable blinde?
faut essayer pour être sûr
pour une imprimante ca ne devrait *a*priori* pas poser de pb vu le débit utilisé
Yoyo64
fondbleu a écrit a écrit :
connait pas l'USB blindé ! -> Demander chez Connectic + / Komelec ( Paris, Lyon et VPC ), ils sont sérieux avec du bon matos et des prix corrects.
fondbleu
Yoyo64
babylon5 a écrit a écrit :
je vais peut etre dire une betise mais il me semble que 3mètres soit le maximum :D
Pour 5 m, il faut un ampli !
babylon5 a écrit a écrit :
je vais peut etre dire une betise mais il me semble que 3mètres soit le maximum :D
right :jap:
babylon5
gfredo81
G une imprimante USB qui m'encombre un peu trop (Office Jet G55) et j'aimerai bien le mettre à 5M de mon PC!
Ma question: est-ce possible de trouver une rallonge USB de cette longueur sans risquer de pertes d'info?