Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autonomie Portable
SG2x Elle est comment ta batterie sur ton Gericom?
Moi elle est plus petite que les autres ( pas tres large quoi)
Et faut enlever 2 vis pour la retirer.

Envoi qd meme le nom de ton prog et ou je peux le trouver.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SG2x Elle est comment ta batterie sur ton Gericom?
Moi elle est plus petite que les autres ( pas tres large quoi)
Et faut enlever 2 vis pour la retirer.

Envoi qd meme le nom de ton prog et ou je peux le trouver.
Merci
BEN31 l autonomie c le pb des portables,faut bien regarder avant d acheter! moi aussi g 1 gericom qui tient minimun 2 heures. mais le proc est un athlon; j ai un petit utilitaire qui permet de reduire la frequence et ainsi economise la batterie mais je sais pas si ça existe pour les celeron;
SG2x [g]Comme partout, ce qui est mobile a besoin d'une batterie.
J'ai donc un PC portable qui depasse mal les 1h30 d'autonomie...
Alors comme je prends souvent le train ( le voyage dure 2 heures , voir plus [SNCF] ) et que j'aime bcp regarder les films, et bien ca passe mal...
Alors on ma parlé d'un programme qui permet de reduire la consommation du disque dur et de l'ecran ( les deux plus gros consommateur d'energie je crois).
On ma parle de peripheriques exterieur a branche sur un autre port.
Et on ma parle de changer de batterie. ( j'ai mon portable depuis 4 mois) Changer oui, mais en avoir une de rechange aussi. Seulement pour retirer ma batterie, j'ai deux vis a retirer.....
Pour infos du PC: Cel 1.3, 28 Go, 256 Sd Ram, et c'est un Gericom ( 2200T ) ( Win Xp dessus)
derniere info, batterie Li-Ion.

Alors je sais pas quoi faire.
Car des films qui depassent les 1h30 yen a pas mal qd meme....
Merci pour m'eclairer un peu sur les possibilités envisageable pour mon probleme d'autonomie. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)