Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un a un lcd prophetview 920?
AZorbas

Franky01 a écrit a écrit :

Mais bcp trop chere en version DVI comparé au Eizo L565 qui est a la fois classe, de très très bonne qualité et bcp moi chere ! 1029 ? contre 1249 ? voila  
Et je parle pas pour rien, je l'ai en face de moi :D
babye

Franky

:ouch: ... près de chez moi il coûte 850? >> http://www.padeg.be/detail.php?id=279

en cherchant bien il doit y avoir moyen de trouver moi cher en France [:scroutch]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AZorbas

Franky01 a écrit a écrit :

Mais bcp trop chere en version DVI comparé au Eizo L565 qui est a la fois classe, de très très bonne qualité et bcp moi chere ! 1029 ? contre 1249 ? voila  
babye

Franky

:ouch: ... près de chez moi il coûte 850? >> http://www.padeg.be/detail.php?id=279

en cherchant bien il doit y avoir moyen de trouver moi cher en France [:scroutch]

franky01 Mais bcp trop chere en version DVI comparé au Eizo L565 qui est a la fois classe, de très très bonne qualité et bcp moi chere ! 1029 ? contre 1249 ? voila  
babye

Franky
xpro Ben y'a rien à dire sur cet écran ... sinon qu'il est merveilleux à tous points de vue  :D
Druidor OUI, OUI ET ENCORE OUI, combien de fois faudra-t-il le dire ???!!!
le_duc regarde le topic des écrans TFT.....

ils devraient nous pondre un article là-dessus les rédacteurs de hardware.fr....  :(
zzzsteevezzz [:mlc2]  
 [:phlos]
zzzsteevezzz Salut, je voudrais savoir si c un bon écran et si ca peine pas trop pour les jeux.
J'ai actuellement un écran 19" qui me n***que les yeux et pourtant c du bon matos :(
Je voudrais savoir si le lecd me fera moins mal aux yeux car je dois rester au moins 8 h devant, et si pour les jeux, ca passe pas trop mal.
Merci  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)