Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec une imprimante Canon S500
godefroi Merci gringomadre  :jap:  j'ai trouvé ct par rapport a l'encre je les enlevé puis remise et ca a marché.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
godefroi Merci gringomadre  :jap:  j'ai trouvé ct par rapport a l'encre je les enlevé puis remise et ca a marché.
Gringomadre t'as pas un bourrage ??
godefroi ouais pour l'encre tout est bon.
Gringomadre ah je pense à un truc(j'ai une S500)... La 1ere fois que je n'avais plus d'encre noire (après que le soft m'ai prévenu 15000 fois) à chaque impression elle ne voulait rien savoir... j'avais systématiquement une erreur soft et l'imprimante clignotait !
As tu de l'encre ??
godefroi des que je la met en marche ca me le fait meme si le cable LPT1 est pas relié au Pc.
Gringomadre Dès que tu la met en marche elle te fais ça ? meme après l'avoir débranchée du secteur !
godefroi Mon probleme c que je peux plus imprimé et que la diode clignote tout le temps orange.Mais je ne peux meme pas resumé j'ai beau appuyé rien ne se passe.
Alors je voulez savoir si y a pas un moyen de reinitialisé tout ca?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR