Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compaq evo n800v vs dell
vince7887 Bonjour à tous...

Je suis sur le point de m'acheter un portable... Je suis très intéressé par le compaq evo n800v qui est la nouvelle ligne de chez compaq. Sur le plan de l'esthétique, je le trouve très beau et fin... J'ai regardé du côté des dell et j'ai constaté d'une part qu'ils étaient très épais (1,5 cm de plus que le compaq) et vraiment lourds pour un portable (plus d'1 kg de plus que le compaq le compaq faisant 2,7 kg..)

Pensez-vous que ce compaq evo n800v soit un bon choix... ou devrais-je (malgré les contrainte dimension / poids) tout de mêmne prendre un dell...???

Merci beaucoup pour votre aide

et salutations...

Vince

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince7887 Bonjour à tous...

Je suis sur le point de m'acheter un portable... Je suis très intéressé par le compaq evo n800v qui est la nouvelle ligne de chez compaq. Sur le plan de l'esthétique, je le trouve très beau et fin... J'ai regardé du côté des dell et j'ai constaté d'une part qu'ils étaient très épais (1,5 cm de plus que le compaq) et vraiment lourds pour un portable (plus d'1 kg de plus que le compaq le compaq faisant 2,7 kg..)

Pensez-vous que ce compaq evo n800v soit un bon choix... ou devrais-je (malgré les contrainte dimension / poids) tout de mêmne prendre un dell...???

Merci beaucoup pour votre aide

et salutations...

Vince

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)