Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : scanner usb non reconnu apres demarrage
babylon5 ca sent la gestion de l'usb foireuse (quel chipset VIA peut etre
 :eek2: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babylon5 ca sent la gestion de l'usb foireuse (quel chipset VIA peut etre
 :eek2: )
coliseur ben moi j'avis un de mes 2 usb supplementaire qui ne marchait pas, j'avais une alim noname 300W silencieuse, que j'ai remplace par une TTGI 350w, et du coup mes 4 usb marchent!!!  
 
ton probleme vient peut etre de la
pazod je sais pas si c un prob logiciel ou materiel bizzare...
pazod ben avant j'avait pas le prob, rien de changer apparement
Carbon_14

pazod a écrit a écrit :

...alors qu'avant le prob ne se posait pas !!




 
Y a eu quoi de changé, ajouté, .. depuis 'avant' ?
 
NB : le mien ne semble pas non plus avoir de M/A, juste un mode veille/économie énergie. Je l'alimente par prise à télécommande (paresse :D) que quand besoin.

pazod En fait ya pas de bouton d'alimentation
 
en fait le scanner s'allume automatiquement des l'appel du prog
 
il n'y a pas de bouton d'alimentation
 
le prob, c lors de l'appel du prog, il dit qu'il n'y a pas de scanner
 
et la, obliger de debrancher et rebrancher...alors qu'avant le prob ne se posait pas !!
Carbon_14 Si le scanner est hors tension quand le PC démarre, et qu'il est allumé quand besoin, ça se passe bien ? C'est comme cela que je fais. :D (scanner HP SCSI/USB sous Win2K)
 
L'USB permettant au périphérique d'être reconnu "à chaud", ça (devrait) simplifie(r) la vie.
 
La manip qui pose pb est d'allumer le scanner avant le PC, de booter et de scanner ?
C'est sous XP ??? :)
pazod salut  
 
J?ai quelques soucis avec mon scanner à la mise en route du pc, il ne prend pas toujours mon scan donc quand je veut scanner il me dit que mon scanner n?est pas connecté  
 
je débranche et rebranche mon scan et il se réinitialise
 
comment faire pour qu'il soit reconnu a chaque fois, sachant que j'ai ete chercher les derniers drivers sur le site officiel.
 
merci a+
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR