Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel écran/enceintes acheter?
manu2706 et pour le 0.27 mm pour le pitch c'est trop? si non j'ai ça :http://www.topachat.com/micro/pages/produits.php?ref=in4422

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu2706 et pour le 0.27 mm pour le pitch c'est trop? si non j'ai ça :http://www.topachat.com/micro/pages/produits.php?ref=in4422
manu2706 j'ai essayé pour l'écran alors ok pour les enceintes
Gf4x3443 mille pardon,c une carte son  :D  

pour des enceintes, faut voir encore une fois leurs spécificités. Mais la pour te faire un topo sur la qualité, me faudrait des pages.

Faut aller voir des pages de tests, tu vas sur hfr (ici quoi) et tu cherches et hop go recherche avec le nom de tes enceintes. Devrait bien y avoir un test dessus...
manu2706 des enceintes audigy! je trouve pas sur monsieur prix je vais voir sur google!
Gf4x3443

manu2706 a écrit a écrit :

2 points, et ce serra surtout des jeux, je ne cherche pas une grande qualité (ma carte son étant représenté par l'AC'97 de la k7s5a ) mais je voudrais qd mm éviter de tomber sur du son trop pourri

bah alors tu prends l audigy en oem, t en as pour quasi rien.

manu2706 0.27mm pour le pitch c'est vraiment trop?
manu2706 2 points, et ce serra surtout des jeux, je ne cherche pas une grande qualité (ma carte son étant représenté par l'AC'97 de la k7s5a ) mais je voudrais qd mm éviter de tomber sur du son trop pourri
Gf4x3443 cf config, je l ai updaté.

Pour les enceintes, c assez compliqué, c pourkoi? jeux, dvd, carrément dvd de salon en 5.1 surround?
manu2706 ok mercie, si c'est pas indiscret ta quoi toi comme écran?
Gf4x3443 Si y a bien une chose sur laquelle il faut pas hesiter a mettre du prix, c l ecran.

Tes yeux, c vital, un ecran mauvais va te les bousiller vite fait bien fait, et tu le regretteras. Pas la peine de parler de filtre, leurs effets ne sont pas reconnus. De tte maniere, prend un ecran a la norme TC0

Sinon, si tu veux avoir de la bonne qualité, tu cherches un ecran avec un pitch de 0.25 ou moins (bon c vrai c simpliste, mais je vais pas rentrer dans le detail du pitch variable dans les coins, etc... si tu vois 0.25 ou - c ok)

Et regarde s il peut supporter des resolutions de 1024x768 (résolution optimale pour un 17 " ) a une frequence au moins egale a 100 Hz. Si non, passe ton chemin, c pas un bon ecran.

C le général, pour approfondir faut voir quelle technologie d ecran tu veux, certains prefere le diamondtron, d autre le trinitron, etc... chaque constructeur a sa spécialité. Pour ca c tjrs le sempiternel [:google]
manu2706 slt, je voudrais acheter un écran mais je rechercher dans le pas trop chère (prix/qualité 140-200?) genre 17 pouces, je voudrais savoir si vous avez quelques écran me conseiller ou des conseil pour choisir,mercie d'avance!
edit : mm question pour des enceintes 2 point
je me demandais si celle-çi avait un très mauvais son:
Creative Labs SBS15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)