Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la meillleure imprimante photo pour - de 150 ? ???
misillsam http://www.hardware.fr/html/articl [...] 64&page=23

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
misillsam http://www.hardware.fr/html/articl [...] 64&page=23
misillsam

eloflor a écrit a écrit :

la s520 peut-etre un peu juste pour la photo,  epson fait la stylus c82, resolution de 5600X1400! elle coute 155 euro chez cdiscount (mais faut pas etre pressé chez eux!) les cartouches sont separées, plus cheres que les canon mais contenance superieure! :benetton:  




 
Oui bien sur, mais en interpole les 5600x1200.  :D  
En gros en interpole ma grand mere est miss France.  
 

AtoM2001 J'allais m'acheter une Canon 520 mais maintenant j'hesite.
Qqn connait cette Epson, Que vaut elle reellement?
viGnoS

eloflor a écrit a écrit :

la s520 peut-etre un peu juste pour la photo,  epson fait la stylus c82, resolution de 5600X1400! elle coute 155 euro chez cdiscount (mais faut pas etre pressé chez eux!) les cartouches sont separées, plus cheres que les canon mais contenance superieure! :benetton:  




 
 :ouch:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :ouch:

eloflor la s520 peut-etre un peu juste pour la photo,  epson fait la stylus c82, resolution de 5600X1400! elle coute 155 euro chez cdiscount (mais faut pas etre pressé chez eux!) les cartouches sont separées, plus cheres que les canon mais contenance superieure! :benetton:
ced206 la S520 est superbe ! je l'ai acheté ce matin et c'est cool. On la trouve a 150 euros faciles a paris 12 ieme mais moije l'ai payé un peu plus chere car je suis aller dans mon magasin de d'habitude.
didier1809 hp 920c, je l'ai eu a 111? en promo  :)
viGnoS je cherche une imprimante photo assez polyvalente pour - de 150?, je veux néanmoins qu'elle soit suffisament polyvalente pour imprimer beaucoup de txt de temps en temps.
 
elle servira pas mal a imprimer des jaquettes de cd...
 
merci de votre aide  :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR