Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 444 erreurs à Memtest ??
photoclic arf, j'aurait du relire depuis le début, je mélange avec un autre topic d'un autre site où on parlais de l'intérêt d'acheter une marque, rien à voir avec la question ici, désolé :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
photoclic arf, j'aurait du relire depuis le début, je mélange avec un autre topic d'un autre site où on parlais de l'intérêt d'acheter une marque, rien à voir avec la question ici, désolé :pt1cable:
photoclic

ybet a écrit a écrit :

c'est le "presque pas de plantages" que j'apprécie.




 
salut,
 
presque pas = +- une fois par semaine, et un Windows qui se plante à ce rythme pour moi c'est un Windows stable !
 
ça ne veut pas dire que je ne conseille pas de payer un peu plus pour prendre une marque, au contraire, c'est un gage de tranquilité c'est certain (enfin le plus souvent), valable également pour la RAM bien sûr. Mais bon si quelqu'un a DEJA de la noname installé et que ça marche pas trop mal, pourquoi faudrait-il la remplacer ? juste pour réussir un programme de test ??...
 
P.S. : désolé de pas répondre plus tôt mais je vais rarement dans Imprimantes et cie... ;)

ybet c'est le "presque pas de plantages" que j'apprécie.
-Concorde- quel rapport avec la photo, les scanners et les imprimantes ?
photoclic si ton pc est stable c'est tout ce qui compte, moi j'avais fait un jour un test de mes barettes ram la conclusion était pas jolie des erreurs partout, ça fait un an j'ai gardé mes barettes et j'ai presque pas de plantage, donc...
burgergold oui inquiete toi et change de ram
 
c pas normal
Hugo_Toorop Selon vous est-ce qu'il faut que je m'inquiète (et que je change de RAM ?), ou est-ce que c'est normal d'avoir quelques erreurs quand on fait un Memtest ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR