Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petage de plomb sur mon imprimante !!!
Gabet13 Si elle a 5 ans et que la tête d'impression est morte (c'est même sûr !) mets-la à la poubelle direct. Ca te coutera aussi cher d'acheter une nouvelle imprimante.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabet13 Si elle a 5 ans et que la tête d'impression est morte (c'est même sûr !) mets-la à la poubelle direct. Ca te coutera aussi cher d'acheter une nouvelle imprimante.  ;)
razmoket je de reremonter. Ca marche sauf que ca imprime tres tres mal.
J'ai plus qu'a la jeter.
C'est les imprimante-scanner-copieur HP ???
stephdetrevoux cm hs  :??:
razmoket Quand je debranche la nappe de la tete d'impression noir, l'imprimante fonctionne normalement. (sauf qu'y a pas de noir  :-) )
Quand je la rebranche, l'imprimante reset en butée gauche.

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!  
[:zoub]
Gabet13 changer la tête d'impression.
Thander Même problème sur une 600, tout nettoyé mais rien à faire, elle imprime pas le noir :fou:
razmoket elle marchait tres bien avant que je la démonte sauf qu'elle imprimait pas de noir.
fonze peut etre tout simplement qu'elle est morte  :sweat:  

Paix a son ame  :jap:
razmoket Epson stylus 500 (5ans) Le noir marchait plus.
Alors j'ai nettoyé la tete d'impression et j'ai remenonté.
L'imprimante imprime 2 lignes (le noir est revenu) et elle arrete d'imprimer et sort la feuille. Puis les tetes d'impressions vont de droite à gauche et en butée (a gauche) on dirait qu'elle fait un reset. Elle revient au depart et repart et en butée tjs la meme chose. Elle fait ca jusqu'a ce qu'on l'arrete. On dirait qu'en butée il y a un faux contact. Le voyant s'éteind 2 secondes et se rallume.
J'ai bien rebranché les nappes. (et reverifier.)

Ca peut venir de quoi ???

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)