| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Paf, du jour au lendemain :-( | ||
| Oakenfold paul |
:lol: :lol: :lol: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Oakenfold paul |
:lol: :lol: :lol: |
| ats | Donc, en résumé :
tu ne touches à rien, tu ne regarde même pas ton tournevis et tu apportes la chose chez quelqu'un qui sait ou qu'on paye pour s'électrocuter à ta place. Simple, non ? |
| shubaka |
|
| DigiNico |
T'es categorique ? Meme les ecrans bas de game SONY ont des super interrupteurs de la mort anti-sismiques ? :D |
| DigiNico | Avec mes prises multiples Auchan, mon 17" n'a jamais eu de pb depuis 6 ans que je l'ai...
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: |
| shubaka |
|
| DigiNico |
1) effectivement je pars du principe que les gens connaissent un minimum le fonctionnement d'un PC et n'eteignent pas leur tour & leur ecran a la sauvage. Dans le cas contraire, c'est clair qu'un minimum de pedagogie s'impose...
|
| DigiNico |
T'es foutu, alors ;) |
| Ryoandr | Donne moi l'adresse de ton réparateur que je n'y aille pas!!!
Le tube se décharge VIA UNE RESISTANCE!!! :sarcastic: La TV était morte, c'etait juste pour manier le tube sans danger... Et pour montrer que qu'un truc apparement inoffensif (apres tout c'est que du verre pour les non-initiés), ben ça peut être dangeureux on ne met pas DIRECTEMENT à la masse les tubes ou les condensateurs chimiques, voyons! NB: quand tu veux freiner avec ta voiture pour te garer, tu tires directement le frein à main :??: Bah, zé né pas dé voitoure :D Et puis, certains le font je parie.... |
| shubaka |
|
| graben2000 | y a pas de transfo |