Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commutateur écran
fdie ya plusieurs modele.

J'ai testé le tres bas de gamme et le moyen-haut de gamme.

Le tres bas de gamme, faut pas avoir de resolution trop haute (genre 1024x768, l'ecran merdouillait un peu.. un sony 17')

mais c pas cher

vérifie la résolution possible avec le switch

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fdie ya plusieurs modele.

J'ai testé le tres bas de gamme et le moyen-haut de gamme.

Le tres bas de gamme, faut pas avoir de resolution trop haute (genre 1024x768, l'ecran merdouillait un peu.. un sony 17')

mais c pas cher

vérifie la résolution possible avec le switch
DJ_ThOnY On en a au boulo, pour 2 poste (ecran,clavier,souris), on les as payé dans les 250 f chacun.
nikko on a ça au boulot, pour les trois servers. Ca marche nickel, t'as juste a appuyer sur "impr écran", et t'as un liste de choix.. Tu choisis ton serveur, et zou tu controles.
Par contre, c pas moi qui ai installé, donc le prix..
Agent X Est ca que quelqu'un a déja acheté un commutateur d'écran pour avoir 1 écran et 2 PC et de pouvoir basculer d'un ordi a l'autre sans avoir a tout débrancher?

si oui est ce que ca marche bien et combien ca coute (si ca marche bien dite moi votre modèle)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)