Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Error] rundll apres intall dernier detonateur
Masterkiller

mouss_diouf a écrit a écrit :

beuh :(  [:jehuty]  

ouaip c bien ce que je me disais , a mon avis c putain de driver beta foutu la merde kk part mais le prob c de savoir ou!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masterkiller

mouss_diouf a écrit a écrit :

ouaip c bien ce que je me disais , a mon avis c putain de driver beta foutu la merde kk part mais le prob c de savoir ou!

mouss_diouf

masterkiller a écrit a écrit :

en faite je ss po tres sure que ca vienne uniquement des drivers car si j'install d'autre driver enfin un version enterieur j'ai le meme prob!
Et pourtant j'ai tt virre avec nvcleaner et verrifier tt a la mimine!

Masterkiller

en faite je ss po tres sure que ca vienne uniquement des drivers car si j'install d'autre driver enfin un version enterieur j'ai le meme prob!
Et pourtant j'ai tt virre avec nvcleaner et verrifier tt a la mimine!

mouss_diouf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
mouss_diouf

masterkiller a écrit a écrit :

Ben voila j'ai installe les derniers driver pour ma gforce 4, jusqu'ici tt va bine mais a ma grande surprsie apres le reboot j'ai eu droit a un jolie msg d'erreur: RunDLL can't load module NvQtwk?

Bon a part ca tout ,arche nickel meme les drivers de la gforce!
Alor j'aimerais bien savoir si kk1 a deja eu ce prob et s'il y a un moyen pour le virrer?  

RECHERCHE !
tu aurais vu que les 40.41 beta, c'est de la daube, et qu'il vaut mieux attendre les officiels

Masterkiller Ben voila j'ai installe les derniers driver pour ma gforce 4, jusqu'ici tt va bine mais a ma grande surprsie apres le reboot j'ai eu droit a un jolie msg d'erreur: RunDLL can't load module NvQtwk?

Bon a part ca tout ,arche nickel meme les drivers de la gforce!
Alor j'aimerais bien savoir si kk1 a deja eu ce prob et s'il y a un moyen pour le virrer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)