| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : on m'aurait arnaquer? | |
| Oxygen3 | voire moins en soft fsb :p |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Oxygen3 | voire moins en soft fsb :p |
| blazkowicz | voire 550.
mais bon ça me semble impossible ça: le coeff du CPU est bloqué en principe! |
| AMG |
600 ... |
| AMG |
pas marrant :/ |
| AMG |
apprends, que le sse est désactiivable et reviens nous voir |
| Oxygen3 | putain il s'enfonce ton vendeur là |
| os2 |
même ecs ne mentionne pas la vitesse du cpu sur la carte que j'avais http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] sem_3x.htm le vendeur a mis de la ddr sur ma facture pour la nouvelle carte, (k7sem pas la version 3 que j'avais) elle ne supporte même pas ce type de ram... |
| wonder_link | y a pas de PR rating sur les duron... :D il s'enfonce un peu plus ton vendeur... :lol: il a cru t'avoir et t'a bien reagi.. ;) |
| blazkowicz |
|
| os2 | j'ai été au magasin et il m'ont expliqué que c'étais un duron 1200+... donc il utilise le performance rating sur les durons
il me semble que amd ne fais pas ça... j'ai décidé de changer le tout... j'ai pris une k7sem qui supporte les athlons... et de la ddr j'ai payer la différence... |
| Ernestor | Je comprend aussi maintenant pourquoi on voit un ventirad sur la photo. Le Duron est integre a la carte effectivement [:napalm57]
C'est pas top pour l'evolutivite :/ |
| wonder_link | le mieux comme conseille par ernestor c'est de voir le magasin qui t'a vendu, c'est bizarre. en tout cas j'ai aussi une CM micro atx avec le meme chispet sis730s et il support tous les socketA meme les XP... donc si en faisait maj de bis, y a pas mieux: direct au magasin...
je viens de revoir les specs de ta CM. en version3 il y a deja un duron qui est "colle" à la carte meme.?.. :ouch:, ca expliquerait tu ne pouvais pas enlever le cpu.. c'est sûr =>direct au magasin, là... :D en tout cas ton post a montre que y a aussi ECS qui vend des bundle CM+cpu soude... ;) |
| Gabet13 | logiquement, tu dois pouvoir l'enlever parce que le ventirad collé au cpu... jamais vu :heink: ou alors c'est nul ce système... |
| Ernestor | Ouais c'est un peu flou effectivement.
Le mieux a faire, c'est de leur passer un coup de fil ou d'aller les voir pour parler du probleme. Tu seras regle. |
| os2 | oui c'est le même magasin, j'ai acheté un ordi complet
voici la carte http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] sem_3x.htm il ne dise pas s'il supporte ce type de processeur... mais il y a en a onboard... je sais pas s'il est possible de l'enlever |
| Ernestor | Question : la carte mere, c'etait le magasin ou t'as achete ton Duron qui te l'a vendue ?
A priori d'apres ECS, ta mobo supporte ce type de Duron. Peut-etre que si tu mettais ton BIOS a jour ca resoudrait le probleme. |
| os2 | j'ai essayer de le passer a 133, il passe pas :) |
| McCaille |
|
| os2 | image de test
http://pages.infinit.net/borland/cpu4.GIF si ça serait un vrai 1200mhz, il y aurait une plus grande différence de performance ... |
| os2 | il y avait un collant spécifiant que si on enlevait, la garantie n'était pu bonne, j'ai réussi à l'enlever sans le déchirer
j'ai pas pu enlever le ventilo et le cpu il semble collé sur le cpu... j'ai bien enlevé le morceau de métal qui le retena à la carte mère, mais je ne pouvais pas plus l'enlever je vais faire des tests avec sandra et je vais me rendre au magasin demain |
| Ernestor |
|
| BigBen | la question à 100 ? : t'as vérifié ce qu'il y avait d'ecrit sur le core du proc ???? pasque normalement, sur les k7, vu que c directement gravé sur le core, c pas falsifiable.... enfin, je dis ca.... |
| wonder_link |
|
| Origan |
|
| Ernestor |
|
| Origan |
|
| os2 | oui mais dans ce cas, tu vends pas un ordi en disant que c'est un 1200mhz...
je vais voir ce soir en enlèvant le ventilo... |
| melba |
|
| melba |
|
| os2 | oui j'ai acheté le processeur neuf
il vient de ce magasin www.ordigros.com je vais vérifier sur le cpu ce soir... en plus la carte mère est une k7sem V3.0C elle semble pas supporté ce processeur... ça sent l'arnaque... le vendeur va me revoir |
| Tetedeiench | oups putain la couille :/ |
| Kytrix | :bounce: |