Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante/photocopieuse pour une futur professeur des écoles
Butaze Pour des photocopies couleur, seul le MPC 400 de Canon est recommandable. Tous les autres souffrent de coûts à la page largement trop élevés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Butaze Pour des photocopies couleur, seul le MPC 400 de Canon est recommandable. Tous les autres souffrent de coûts à la page largement trop élevés.
Lorel ouais je vé voir ek elle et lui demander ce k'elle en pense..
merci.
d'autres avis svp !
ben si c'est seulement pour du noir et blanc et c'est souvent le cas alors une imprimante laser autour de 3000fr me parrait tout indiquée, le cout à la page est ridicule, c'est très fiable et rapide.Dans cette gamme de prix tu auras une imprimante personelle d'un gabarit déjà assez bon. Pour la photocopie, adjoins lui un scanner ou prends un tout intégré mais je m'y connais peu en la matière donc je ne pourrai pas te conseiller d emodèle en particulier.

Pour la "grosse photocopieuse" c'est surement une bonne idée mais ça sera "très" cher et peut etre un peu démesuré par rapport à ce que ta soeur en fera. Une bonne laser et un scanner sera déjà suffisant pour une ou deux classes de 30 élèves si ils n'ont pas besoins de 5 fueilles chacuns à chaque cour ;)
Lorel ma soeur doit s'acheter une imprimante ki fé photocopieuse en même tps mais elle c pas koi prendre et moi je m'y conné pas dans ce domaine.... quelqu'un peu m'aider????  
bon bien entendu fo un truc ki soit rapide et fiable...  
ça sera pour une utilisaton quotidienne ..

peut-etre est-il préferable d'investir dans une grosse photocopieuse non?  
besoin de conseils svp!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)