| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : topic a la con : vous avez tous 40 machines? | |
| lord sauron | Franchement C bon d'avoir plusieurs paicai [:svenka] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lord sauron | Franchement C bon d'avoir plusieurs paicai [:svenka] |
| Pyroflam | actuellement (en ordinateurs en état de fonctionner) j'en suis à
1 pour moi (bi-PII 400) 1 pour mon frère (bi-PIII 800) 1 pour ma mère (PII 350) 1 pour mon père (PII 350) 1 pour mon père qui sert pas (le pc, pas le père !) (P166) 1 PC souvenir (P166 à moi mon mien que j'aime !) 1 PC en serveur (PII350 - non, j'ai pas eu de prix de gros pour les 350, c'est juste le hasard ! z'ont même pas été acquis en même temps !) et puis 1 amiga 500 et 1 CPC 6128 que j'allume en cas de crise de nostalgie (y'a pas à dire, les émulateurs c'est rien comparé au bruit du lecteur de disquette d'un A500 ou à la sensation quasi érotique du clavier d'un 6128... !) Et d'ici deux moi, acquisition d'un bi-AMD2100+ (la première fois que je vais voir ailleurs que chez intel, souhaitez-moi bonne chance ! mais les Xeon sont résolument trop chers...) Je ne pense pas en avoir oublié, mais étant un acharné de la récupération à gauche à droite, je dois avoir de quoi monter quelques 386 et 486, et je dois aussi avoir en pièces détachés un 200 MMX et un P75 ! mais pas le courage de les monter, me serviraient pas vraiment ! Et puis la collection aussi, en stock dans un couloir, doit y avoir trois Mac II, quelques PC aux formes bizarres, des 8088 et des 286, à l'époque où ça fleurissait de partout, des marques étranges dont peu doivent se souvenir, comme Hyperion... des HP très étranges à l'écran monochrome tactile et de la connectique proprétaire ! un vieux tandy 1000, un amstrad pc 1640 je crois, des portatifs (pas des portables, nuance !), etc etc... Enfin, dans tout ça, y'a encore des jeux qui rament... ! Voilà ! |
| inconnu2 |
[/i] |
| chaced | Perso, j'ai
- XP1600+ pour moi en semaine - Celeron 566 pour mes parents et moi le week - To8 ;) |
| nanotube |
|
| nanotube | Atari STe qui prend la poussière depuis 1992, il va être rallumé cette semaine :love: (je viens de voir que mon 1er achat à l'étranger date de 90 ou 91 : un lecteur B: externe :sol: entre 50 et 100£, presque donné! :( ct pas encore online à l'époque par contre)
PC en activité: 1 Cel433 chez mes parents avec câble haut débit et 1 Athlon XP1800+ chez moi, avec qqes pièces de rechange pour quand ça plante. 1 PC (Pentium90) à reconfigurer sous Linux mais comme je tiens à le faire à la main, j'ai encore qqes How-to à lire! Maintenant que j'ai autant d'écrans que d'UC (si un Smile peut être considéré comme un écran :sarcastic: ), ce sera + simple à faire! |
| Lorel |
|
| moua |
|
| inconnu2 |
|
| Lorel | y'aurait pas une ame charitable pour me filer une tite carte ati avec sorti tv ki traine dans son grenier... :D en passant moi j'ai 1 pc et une autre moitié de pc... (manke une carte video et un boitier pour faire 2 pcs!!!! wouahhh juste le fait d'imaginer 2 pcs chez moi!!! ça serait trop cool!!!! je me ferais une dvd-box ek le second pc (les divx ça sera pas possible ça ramera trop... c un k6 2 333@350..) |
| lionelk | 2 PC, voir config
et un troisieme qui arrive bientôt pour servir de passerelle ADSL et autre (compaq Deskpro Celeron 400, a prioris tres silencieux). :sol: |
| maxvirtuel | 3 paicai :
pII 400 : divx box + carte tv) Tbird 900 : serveur nux mé je remet win kan je fé des lan chez mwa xp1800+ : machine principale |
| cooltwan |
ca tombe tellement en panne les PCs que c bon d'en avoir plusieurs :D |
| killer instinct | perso j'en ai trois de monté (athlon xp 1800+, xp 1700+ et un PIII 600EB)
et en plus j'ai des pieces detachées: des barettes sdr, une gf2mx, des alims, des boitiers, un rack, un lecteur zip, une mobo msi avec un duron 700 et un alpha, ... :hello: |
| trustinator | PIII 1Ghz, 512 de Ram, 110 Giga de disque -> serveur W2k active directorie(DNS donc), serveur d'impression, serveur de fichiers
PIII 800, 256 De Ram, 18 Giga de disque, Radeon VIVO -> PC de ma copine Athlon XP 1700, 512 de Ram, 30 Giga de disque, Geforce3 -> PC perso pour tout Celeron 366, 128 de Ram, Voodoo 3, 3 Giga de disque-> machine de test + Autre Pc demonter pour piéce :D machine fonctionnel + une machine qui dort dans un carton a base de PII 233 ou 300 ! |
| Nudji | Perso :
Abit AT7 + 1800 XP QDI + 1000 TB ABIT BH6 + PIII 350 Portable PII 266 Donc non pas de problème sans oublié la chié de carte que j'utilise pas actuellement because pas le besoin ... |
| Kytrix | moi quand mon mini serveur sera pret je n'aurai plus que 2 machines en marche 24/24 ;) |
| major_nikita | Euh !! Vous avez des action chez EDF , car avec vos machine ca doit pomper sec
Moi j ai une machines ki fonctionne 24/24 et ca fe deja pas mal d electricite ;) Mais deja 2 machine ca le fait pour s autoreparer ;) |
| Kytrix | moi g 3 pc (jsui tt seul)
mon pc pricipal : Tbird 1Ghz mon serveur : p2 350 micro serveur : via eden 5500 (voir signature) |
| ColargoL | Voila en suivant la classification de l'excellent site http://www.copinedegeek.com/maison.php3
en PC les vivants : - un Celeron 1333Mhz - une divx Box ( celeron 550 bientot 900) - un portable boulot ( pas a moi ) - un vieux protable P133 les presque mort : - un 485 DX4 100 - un Pentium 75 des pièces qui traine (carte graphique PCI, carte rezo ISA ... etc) les Mac : - un vieux Mac SE - un iBook (copine ;) ) |
| zoupiscoupi |
:lol: :D |