Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle carte TV ?
angryboy

chips-disqueman a écrit a écrit :

 
De toute façon, ces cartes ne peuvent capturer qu'en 320*240, alors ! Pour ce qui est du disque, c'est un WD400BB, 20 Go/plateau 7200RPM, je pense que c'est suffisant !




 
non c'est faux avec freevcr vous pouvez enregistrer sans problèmes jusqu'en 720*576 (en pal). La limite du 320*240 est théorique, mais toutes les cartes télé en pratiques capturent jusqu'en 720*576


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angryboy

chips-disqueman a écrit a écrit :

 
De toute façon, ces cartes ne peuvent capturer qu'en 320*240, alors ! Pour ce qui est du disque, c'est un WD400BB, 20 Go/plateau 7200RPM, je pense que c'est suffisant !




 
non c'est faux avec freevcr vous pouvez enregistrer sans problèmes jusqu'en 720*576 (en pal). La limite du 320*240 est théorique, mais toutes les cartes télé en pratiques capturent jusqu'en 720*576

chips-disqueman

angryboy a écrit a écrit :

 
 
du moment que la carte fonctionne en overlay, vous pourrez enregistrer le son de la radio sans aucun problème. Pour la capture vidéo, avec un K6, vous pourrez au mieux enregistrer en 320*240 si votre disque dur est suffisamment rapide.




De toute façon, ces cartes ne peuvent capturer qu'en 320*240, alors ! Pour ce qui est du disque, c'est un WD400BB, 20 Go/plateau 7200RPM, je pense que c'est suffisant !

angryboy

chips-disqueman a écrit a écrit :

J'aimerais aussi acquérir une carte tv pour ma machine. J'avais pensé à la leadtek winfast tv2000/xp, car il y a la radio fm en plus. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai une chance de pouvoir enregistrer, étant donné ma config ?




 
du moment que la carte fonctionne en overlay, vous pourrez enregistrer le son de la radio sans aucun problème. Pour la capture vidéo, avec un K6, vous pourrez au mieux enregistrer en 320*240 si votre disque dur est suffisamment rapide.

chips-disqueman J'aimerais aussi acquérir une carte tv pour ma machine. J'avais pensé à la leadtek winfast tv2000/xp, car il y a la radio fm en plus. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai une chance de pouvoir enregistrer, étant donné ma config ?
angryboy leadtek fait une bonne carte télé, voir le site sur clubic ... Elle est basée sur le BT878, qui permet de ressortir en Super VHS donc en bonne qualité. Elle est livrée avec des softs permettant la capture mpeg2 temps réél. Donc c'est de loin la meilleure carte du genre ...
 
Fais une recherche, tu aura tout ce dont tu recherche, un topic identique est sorti ce matin
BartMat Pinnacle c ke du bon, j'en aie eu et trankill no Pbs.
supseb Up , please !!!!
supseb Je suis paumé dans toutes les cartes et surtout j'en voudrais avec le bon chipset pour avoir TOUTES les chaînes ... La Pinnacle PC-TV  Pro m'a l'air bien car j'aimerais une entrée vidéo avec. Alors si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR