| Clarkent |
gomatrix a écrit a écrit :
si j ai choisit un intel c est pacque en janvier/fevrier quand il est sortie ,personne ne parlait de defaillance due a un trop haut voltage.
d aileurs tout le monde disait le p4 sa se casse pas,sa a une protection,ou bien sinon sa fait comme sur l athlon et sa crame.
j ai eu un tbird ,et je lui est mis toute les misere,bout de core en moins etc...et il fonctionne tjrs.
Intel c est cher,donc c est que soit les produit sont ireprochable,soit il assurent un bon sav.
|
alors oui en cas de surchauffe y a une protection, mais la on parle de survoltage.
alors ton amd a la place de lui mettre du 2v tu lui mets du 2.66 et tu me dis s il le supporte longtemps. ( le 2v c est un exemple je connais pas le voltage de ton proco :D, enfin tu l augmentes d environ 33% et tu me dis si ca tient :D ).
de plus, comme tu peux le voir, c est pas non plus tous les p4, perso j ai aucun pb et il est o/c, mais pas a 2.4, je l ai mis a une valeur moyenne :D, c est un 1.8 a 2.1xx, donc comme ca je suis pas au max du proco, car il tient tres bien les 2.4 a 1.6V et ainsi je reste a 1.5v, de plus la ram n est qu a 118 :D. |