Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contraintes écran TFT
sigma_me C'est tres fortement déconseillé d'appuyer sur la dalle ...

c pas la meme chose que les ecrans CRT sur un tft ca peut les abimer.

pour le pixel mort c la loterie avec ce genre de choses impossible a prevoir ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me C'est tres fortement déconseillé d'appuyer sur la dalle ...

c pas la meme chose que les ecrans CRT sur un tft ca peut les abimer.

pour le pixel mort c la loterie avec ce genre de choses impossible a prevoir ...
mrbebert Je sais pas si c'est grave mais à ta place, j'éviterais d'appuyer sur la dalle. Ca a quand même l'air assez fragile ces bêtes là.
aimiksink Bonjour,

je voulais savoir si c'était grave d'appuyer de facon assez importante le doigt sur un TFT, cela peut il endommager la plaque ?

Par ailleurs sur mon portable un pixel était "mort" a l'allumage et le jour suivant. Aujourd'hui il n'apparait plus (il était bloqué sur la couleur bleue), est-il définitivement resucité ou sera-t-il vivant de facon épisodique ? Y a-til des risques que d'autres pixels meurent aussi par la suite (dalle de merde) ?

Merci aux connaiseurs ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)