Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probléme de plantage !!!
HuNTeD SVP help me !!!! :eek2:  :eek2:  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HuNTeD SVP help me !!!! :eek2:  :eek2:  :eek2:
HuNTeD Si vous avez besion de detail reponde moi sur ce post !!!
@+
HuNTeD Salut les gars j'écris ce post car je vient de faire l'acquisition d'un nouveau PC.  
 
Voila ma config:  
 
Windows XP Pro  
Gigabyte GA-7VRXP  
AMD Athlon XP 2200+  
Thermaltake Volcano 7  
256mo DDR Samsumg PC 2700  
GeForce 4 TI 4200  
Maxtor Diamond Plus DX 740 80Go UDMA 133  
Sound Blaster Audigy  
Alimentation Enermax 431W  
 
Donc voila je viens de tout installer et j'en ai marre car je n'arrete pas de planter des que je commence a jouez trop longtemps, je suis carrement obliger de faire reset !  
Pourtant j'ai tout essayer j'ai changer :  
 
- La carte Graphique par un Geforce 3 TI 200  
 ->PLANTAGE !!  
- La carte son en activant la carte interne dans le bios et aussi avec une PCI car je sais qu'il y a plein de pb avec cette carte sous XP  
 ->PLANTAGE !!  
- La RAM en mettant de la 256mo DDR Siemens PC 2100 (en reglent le bios bien sur).  
 ->PLANTAGE !!  
 
Et mon Prosseseur ne dépasse pas les 50° (en moyenne entre 40 et 45°)avec de l'Artic Silver III !!  
 
Donc voila quoi je commence a en avoir vraiment mais vraiment carrement marre et j'espere que l'on me portera conseil sur ce forum !!  
 
@+ et merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR