Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Clavier/Souris] Microsoft Black Pack ou Logitech Cordless Desktop ?
neo_

Neo_XP a écrit a écrit :

ben le mieux est que tu ailles ds un mag ou tu peus les tester toa meme ;) car chaque personne a ses gout ;)




 
y a po de mag près de chez moi  :D .J'habite dans un trou perdu  :pt1cable: , y a même pas l'adsl alors tu vois.....  :gun:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo_

Neo_XP a écrit a écrit :

ben le mieux est que tu ailles ds un mag ou tu peus les tester toa meme ;) car chaque personne a ses gout ;)




 
y a po de mag près de chez moi  :D .J'habite dans un trou perdu  :pt1cable: , y a même pas l'adsl alors tu vois.....  :gun:

Neo_XP

neo_ a écrit a écrit :

 
vi, et alors ???  :??: Je voudrais avoir l'avis de ce qui ont déjà l'un ou l'autre pour voir quel est le mieux  ;)  



ben le mieux est que tu ailles ds un mag ou tu peus les tester toa meme ;) car chaque personne a ses gout ;)

neo_

Neo_XP a écrit a écrit :

ben c'est toa qui va t'en servir nan?




vi, et alors ???  :??: Je voudrais avoir l'avis de ce qui ont déjà l'un ou l'autre pour voir quel est le mieux  ;)

Neo_XP ben c'est toa qui va t'en servir nan?
neo_ Voila, je dois acheter prochainement un clavier et une souris.J'hésite entre ces 2 packs, donc quel est le mieux ???  
 
 :hello:  
 
Thanks
 
Neo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR