Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP 5550
alexR

turlututu67 a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai envi de m'acheter une imprimante qui roxx =)

J'ai le choix a acheter la Epson  C70 a 125euro a Surcouf  

ou  

La nouvelle Hp 5550 je l'ai vue a surcouf c'est trop beau la qualité mais 199euro c'est chere, et surtout ca dois sucer en cartouche.
Je l'ai vue en allemagne sur un site online avec frais de port a 160euro.

Es ce que ca existe des recharges no name pour celle la? oou on peut enfin recharger sois meme une HP,?

merci d'avance

Lis le topic "quelle imprimante" posté par enolin et tu trouveras ta reponse aux cartouches no name pour HP!!!! C'est pas conseillé!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexR

turlututu67 a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai envi de m'acheter une imprimante qui roxx =)

ou  

La nouvelle Hp 5550 je l'ai vue a surcouf c'est trop beau la qualité mais 199euro c'est chere, et surtout ca dois sucer en cartouche.

Es ce que ca existe des recharges no name pour celle la? oou on peut enfin recharger sois meme une HP,?

merci d'avance

Lis le topic "quelle imprimante" posté par enolin et tu trouveras ta reponse aux cartouches no name pour HP!!!! C'est pas conseillé!!!!!

turlututu67 Bonjour, j'ai envi de m'acheter une imprimante qui roxx =)

ou  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)