Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [cherche bench de toutes les cartes graphiques]
pifpouf Tu peux déjà faire un tour par là:

http://www.8dimensional.com/

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pifpouf Tu peux déjà faire un tour par là:

http://www.8dimensional.com/

:jap:
biker23 Il y en a un sur tomshardware.fr Regarde dans cartes graphiques, descends un peu dans la liste, je crois qu'il y avait 30 cartes de testées, depuis la TNT2 à la Ti4600
Ernestor Tu vas sur le topic de ma signature et tu trouveras des liens qui peuvent t'interesser  ;)

C'est a la section 7 -> Ressources online
nicobule

k666 a écrit a écrit :

salut, je cherche un benchmark qui compare beaucoup de chips graphiques, et pas par exemple les Geforce3 entre elles, etc...

je cherche un truc qui compare éventuellement depuis les tnt jusqu'à radeon 9700 etc... un truc vraiment graphique et complet ... c pour convaincre des gens des différences de perfs etc! donc si vous savez où trouver ça :) merchi bien

Ya eu un topic en juin sur des CG pas chère et ya eu des graph avec toutes sortes de CG. Attends je regarde...

k666 salut, je cherche un benchmark qui compare beaucoup de chips graphiques, et pas par exemple les Geforce3 entre elles, etc...

je cherche un truc qui compare éventuellement depuis les tnt jusqu'à radeon 9700 etc... un truc vraiment graphique et complet ... c pour convaincre des gens des différences de perfs etc! donc si vous savez où trouver ça :) merchi bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)