tente de mettre l'agp driving mode en manuel dans ton bios.
essaye avec d'autre jeux commme q3 et laisse les tourner jusqu'a ce que ca plante...
MaNGi
chui dsl jpe pas te repondre......... une vieille carte mere .. la mark etait meme pas cité kan jai acheté mon pc T_T;
snake-bis
MaNGi a écrit a écrit :
facon je joue ke a w3.. alors :p
jai pas encore essayé de reinstaller....... mes driver c detonator 30.82 ou puis je toruvé les meilleur version? :)
comment on met a jour un bios (hmm.. me noob sorry^^) :eek2:
C'est koi ta carte mère ??
MaNGi
facon je joue ke a w3.. alors :p
jai pas encore essayé de reinstaller....... mes driver c detonator 30.82 ou puis je toruvé les meilleur version? :)
comment on met a jour un bios (hmm.. me noob sorry^^) :eek2:
bicoun
Sinon, ça ne plante que sur Warcraft III ? Tu l'as réinstallé ?
snake-bis
MaNGi a écrit a écrit :
merci je vais essayer.......
P.S: bien sur ke w3 est en 1.02.... jai desintall lancien pilote aussi jvé voir pr les detonator
J'avais pareil, mets à jour le Bios si t'as un Chipset VIA ( KT133 par exemple....)
MaNGi
merci je vais essayer.......
P.S: bien sur ke w3 est en 1.02.... jai desintall lancien pilote aussi jvé voir pr les detonator
bicoun
Tout d'abord [:oxygen3]
Profites pour voir ça dans le salon Jeux Vidéos (pleins de questions sur ce problème on été posées).
Sinon, pour répondre plus ou moins. As-tu bien désinstallé l'ancienne carte avant de mettre la nouvelle ?
Sinon, les détonators, ceux sont les 40.41 ? Si oui, laisse tomber et récupère la version précédente (30.82 je crois).
Edit : Active l'AGP 2x au lieu de 4x dans le bios, on ne sait jamais.
Re-Edit : Warcraft III est patché en 1.02 ?
MaNGi
Salut ^^ jviens de gagner une gf4 mx 440 leadtek a un tournoi w3 je l'ai mise j'ai installer les dernier pilote detonator pr xp et ca plante sous warcraft 3... si qqun a une solution?
jai un althon700 et 256 de ram...