Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a un Graveur de DVD ?
wonder_link ca s'achte sur le net:
http://www.cdrseller.co.uk/
http://www.bigpockets.co.uk/  => pour ce site y a une commande grope dans la section achats/ventes.

ben en fait la CG a ete annule.. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link ca s'achte sur le net:
http://www.cdrseller.co.uk/
http://www.bigpockets.co.uk/  => pour ce site y a une commande grope dans la section achats/ventes.

ben en fait la CG a ete annule.. :/
Hackanarchie Vous auriez pas des liens pour les DVD-R pas chers ?
jinkazama Je crois savoir ce que tu veut dire (c pas le truc qui permet, sur les magnetoscopes numerique, de pouvoir lire un DVD Video sur une platine normale, et de pouvoir continuer a ecrire a la suite dessus? Si c'est le cas, c'est pas tres compatible avec les platines normales...
wonder_link

SLoWBoY a écrit a écrit :

Combien de temps pour graver un dvd entier ? Et quelle est la formule pour la calculer ?

les DVD-R c'est x2 et DVD+R c'est x2,4,  c'est presque 5min de mieux...

edit: pour jinkazama: je me suis mal exprime: c'etait pas vraiment le multisession mais plutot mixed-mode: session audio et data. ;)

jinkazama Pour info : le DVD-R fait aussi du multisession, les prochain DVD-R se graveront en 4X sans passer par Pionner (ce qui veut dire que tous les DVD-R se graveront en 4X, et seront au meme prix qu'un DVD-R Normale). En tous cas, je trouve que si le Sony est propose a un prix Interessant, ca mettera fin a la guerre.
inside Je reçois le mien mardi prochain alors j'ai voté autre.
slowboy

Wonder_Link a écrit a écrit :

certes les DVD+R peuvent etre grave plus vite mais bon:  peu de personne font les DVD à la chaine..

Combien de temps pour graver un dvd entier ? Et quelle est la formule pour la calculer ?

wonder_link d'ailleurs, je ne vois pas tres bien pkoi choisir entre DVD-R ou DVR+R.  
mon avis perso.. j'ai le pionner A04

certes les DVD+R peuvent etre grave plus vite mais bon:  peu de personne font les DVD à la chaine..

moi perso:  je stocke des donnes dans un rep avec classement et si le dossier atteint 4go, je grave. donc le multisessions pas trop interet de meme que les DVDRW.
je fais des DVD video. et autre backup et voila ca s'arrete là.

si 1 pote possede un graveur DVD+R/+RW.  je le lis avec lecteur DVD normale, quitte à copier le contenu sur le disk dur... avec le prix baissant des DD et la hausse de capacite.. 5go c'est pas dure à liberer.

...
silirius pour des sauvegardes de données, les dvd+r ont la possibilité de graver des sessions mais il coutent cher. les dvd-r sont par contre lisible sur beaucoup de platines anciennes (les nouvelles, c'est d'office lisible) Bref, si tu s un budget consequent, prend le dernier sony hybride qui lis et grave les 2 types de format. Sinon, un pionner dvd-r A04 est pas trop cher
c'est mon avis personnel qui n'engage que moi
slowboy Ca me rend dingue tout ca! Il me faut un graveur de DVD et je ne sait pas quand et quoi acheter, essentiellement pour la sauvegarde, il doit etre lisible sur tout les dvd pc, et ptet video sur dvd salon, Des marques pour ceci ?
silirius non, il a beau être dans un imac (la demi sphère de 27cm) il ne chauffe pas plus qu'il ne devrait
wonder_link les DVD-R double face : compatible avec le Pioneer A04?

toi qui a le Pioneer:  tu ne trouve que que le graveur chauffe bien? meme si'il ne graveur rien... :??:
silirius Ah oui, pour le gas qui dis que c'est pas assez mur, j'ai acheter un graveur scsi 2X + de 1000? à l'époque. Le prix de l'informatique a fortement baissé et le prix est décent. Il y a un an et demi, le dvdr A03 coutait 5000? pièces ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)