Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon score? avec xp 2000+ et ATI 8500 bba sur 3dmerde 2001?
Oxygen3 non c un test super particulier (pas qui sert à rien mais presque le point sprite :/)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oxygen3 non c un test super particulier (pas qui sert à rien mais presque le point sprite :/)
zzzsteevezzz ok mais dans les jeux tu as pas de pbm? car moi j'en ai pas l'impression mais bon on c jamais...
En tout cas c de la bombe cette carte  :ouch:  :love:
Oxygen3 c les drivers qui marchent pas top avec ce test de 3DMark, et ca fait ca avec ttes les ATI (mais pas avec les GF)
zzzsteevezzz Par contre, je crois que j'ai eu un pbm d'instal ou alors c normal, mais sur certain test le 8 et 9 et cheval, ca fait un peu des accoups c normal? en fait le cheval tourne mais fait des accoups...  :??:  
Merci ;)
mat011182 Y'a pas photo la geforce 4 mx c une pure merde!
mat011182 Bien :) mais dans la config principale de ton profile enlève la Msi geforce4 mx 460 STP!!! :hello:
zzzsteevezzz Ben c t pour savoir lol merci  :D  
Je suis passé d'une gf4 mx à cette ati  :love:  
Ca fait quelquechose la première foir lol la qualité 2d  :love:
jln2 oui [:the real pinzo]
zzzsteevezzz Juste pour savoir, j'ai un xp 2000+, 512 ddr et une ati 8500 bba non o/c .
Je fais 9300 points c bien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)