Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation disque dur...
killer instinct j'utilise EasyRecovery et ça marche nikel, par contre il te faut deux disques, et tu peux tout reprendre (facilement).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct j'utilise EasyRecovery et ça marche nikel, par contre il te faut deux disques, et tu peux tout reprendre (facilement).
nouille Merci de votre aide...  :fuck:...

Ceci dit y avait comme alternative Active@ Partition Recovery, EasyRecovery, Disk Commander...

Adios  :hello:
syd de mysar Oooou lala chaud chaud........
nouille Voilà, j'ai installé un nouveau disque dur sur le PC d'un copain, mais j'ai fait une énorme boulette, j'ai malencontreusement effacé sa partition principale (misérable fdisk, j'ai oublié de selectionner le lecteur sur lequel je devais créer les nouvelles partitions), il avait la dedans une bonne partie de documents importants sur lesquelle il bosse...

Bref je me doute que c'est impossible de faire marche arrière pour ne serait-ce qu'extraire les fichiers inclus dans la partition que j'ai supprimé...

Y a t il une lueur d'espoir  :??:  :sarcastic:  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)