y'a pa une otre solution, ca mfé chier de formate un DDur d'un gars moi :( !
Giz
vi jlui aussi dit d'essaié l'USB derrière...mais tjs kedalle ! :( ... bref jdois passez le voir un de c 4 pour lui arrangez ca ! mais un windows qui ne VE PA détecter le périférie, sans sent le format a plein ! :sweat: ... d'otre solution avt celle la ultime mais efficace ... (et en profité pour VITE mettre winXP ! :D)
Gabet13
il a essayer l'usb derriere ? :heink:
ou alors il n'a rien compris de ce que tu lui a dit... :sarcastic:
Giz
kedalle jlui ai dit d'essayé d'installer une otre manette (en faisant ajouter) et ca met tjs : état "non connected" ! :(
...et le pire c qu'il n'a meme pas de pilote avec sa manette (ca se comprend du moment que c une microsoft usb !...mais c prétentieux pour un Win95/98 par exemple)
Gabet13
il peut essayer d'utiliser les pilotes win (manettes 4 axes-4 boutons)
Je l'ai fait avec une manette saitek (qui ressemble à celle de la PS2) et ça marche.
PS : moi c'est une manette port jeu sur carte son.
Giz
vi c ce que jlui ai dit au tel :sweat: ... sérieux ca pue windows qd meme ! (si on smet a la place d'un newbie, jles comprend !)
syd de mysar
Bizarre j'avais cette OS et pas se probleme, il redémarre son PC au moin une fois la manette branché.
Giz
jvous ai posé une colle ? :D
Giz
heu ... j'ai dépasser les limites là ? :D
Giz
Voilà un gars m'a appelé au tel (qui connait rien au pc) pour installer une manette USB Sidewinder 4 Boutons.
Il possède un pc de grande surface (bref vous voyez le truc koi :D). Il a un port USB derrière et un devant. Derriere il a son canner (qui marche très bien) et dvt son imprimante (qui marche très bien egalement). Bref il met sa manette a la place de son imprimante. En la branchant, winme n'a rien detecter deja (un curseur de chargement c tout :??: )...jlui ai dit de faire Ajouter une manette ds le pano de config. Il le fait et la ca met : état "non connected" ! ... jlui ai dit de faire "installer un périphéque de jeu" ds le pano de config et kedalle :( ... bref winme n'a pas l'air d'avoir bien detecter sa manette USB ! ... que lui conseillerez vous de plus a faire par tel ? (Désolai mais winme c po moi qui lui ai conseillé ! :D)
Windows ME Powaaaaaaaaaah ! :sol: