Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment passer les Barracuda ATAIV en mode performance ?
AMG

Faut mettre Weiter et Laut (254)
pr le mode perf, c bien sa ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

Faut mettre Weiter et Laut (254)
pr le mode perf, c bien sa ?

spartacus

WipEout_TT a écrit a écrit :

ah ?  [:xx_xx] faudrai que je teste alors  [:kiki]  

je parle du raid0 par rapport au mode ide normal. pas du mode silent face au mode normal. Je precise car je usi aps sur d'avoir ete clair.

Geddons

les IBM sont d'orignie en mode perfs...

et dans le mode casse  :D  

[:jesorsv]

:hello: Marjorie  ;)

WipEout_TT

spartacus a écrit a écrit :

moi aussi, mais j'ais de meilleur perf qu'en mode normal donc je m'en contente...et le silence n'a pas de prix. :)  

ah ?  [:xx_xx] faudrai que je teste alors  [:kiki]

WipEout_TT

mugen a écrit a écrit :

je viens de faire l'utilitaire pour mettre en mode performance mon ibm et d'une je note pas de difference de bruit notable( j'ai mis au max

par contre j'ai une question, dangereux ou pas pour le dd, c'est comme un o/c???????

les IBM sont d'orignie en mode perfs...

mugen je viens de faire l'utilitaire pour mettre en mode performance mon ibm et d'une je note pas de difference de bruit notable( j'ai mis au max

par contre j'ai une question, dangereux ou pas pour le dd, c'est comme un o/c???????
lolo92

comme sur les IBM il y a un mode silencieux et un mode performances, j'aimerais savoir quel est l'utilitaire a utiliser pour un Seagate :)

l'utilitaire seagate s'appelle seaaam.exe  ;)

Marc ftp://ftp.heise.de/pub/ct/ctsi/winaam18.zip
reglisse

moi aussi, mais j'ais de meilleur perf qu'en mode normal donc je m'en contente...et le silence n'a pas de prix. :)  

c vrai

spartacus

reglisse a écrit a écrit :

moi aussi  ;) en raid 0 des seagate c pas terrible

spartacus

WipEout 2097 a écrit a écrit :

je me pose la meme question je te dirai ca demain

(en fait j'ai des segate en RAID 0, c'est pour ca que j'aimerais les passer en mode perfs)

okay merci  

je croise les doigts pour pas que tu es un raid broken ;)

reglisse moi aussi  ;) en raid 0 des seagate c pas terrible
WipEout 2097

et si nos DD sont en raid0 ca passe qd meme? ou laors faut les foutre sur l'ide le tps de la manip?

je me pose la meme question je te dirai ca demain

(en fait j'ai des segate en RAID 0, c'est pour ca que j'aimerais les passer en mode perfs)

reglisse

et si nos DD sont en raid0 ca passe qd meme? ou laors faut les foutre sur l'ide le tps de la manip?

+1

reglisse

mugen a écrit a écrit :

merci :jap:  

tu test sur un seagate ?

spartacus et si nos DD sont en raid0 ca passe qd meme? ou laors faut les foutre sur l'ide le tps de la manip?
mugen

Spiderkat a écrit a écrit :

http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
Et la tu telecharges IBM Feature Tool. Une fois telecharge tu installes le tool sur une disquette et ensuite tu bootes de la meme disquette, ensuite a toi de changer les options des durs que tu as.

merci :jap:

reglisse et ça fonction sans danger sur les seagate ?
Spiderkat http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
Et la tu telecharges IBM Feature Tool. Une fois telecharge tu installes le tool sur une disquette et ensuite tu bootes de la meme disquette, ensuite a toi de changer les options des durs que tu as.
mugen :??:  ah bon on peut faire ça sur un ibm
lien svp et manip please
Spiderkat Utiise le meme que celui sur le site d'IBM.
WipEout_TT comme sur les IBM il y a un mode silencieux et un mode performances, j'aimerais savoir quel est l'utilitaire a utiliser pour un Seagate :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)