moi aussi, mais j'ais de meilleur perf qu'en mode normal donc je m'en contente...et le silence n'a pas de prix. :)
c vrai
spartacus
reglisse a écrit a écrit :
moi aussi ;) en raid 0 des seagate c pas terrible
moi aussi, mais j'ais de meilleur perf qu'en mode normal donc je m'en contente...et le silence n'a pas de prix. :)
spartacus
WipEout 2097 a écrit a écrit :
je me pose la meme question je te dirai ca demain
(en fait j'ai des segate en RAID 0, c'est pour ca que j'aimerais les passer en mode perfs)
okay merci
je croise les doigts pour pas que tu es un raid broken ;)
reglisse
moi aussi ;) en raid 0 des seagate c pas terrible
WipEout 2097
spartacus a écrit a écrit :
et si nos DD sont en raid0 ca passe qd meme? ou laors faut les foutre sur l'ide le tps de la manip?
je me pose la meme question je te dirai ca demain
(en fait j'ai des segate en RAID 0, c'est pour ca que j'aimerais les passer en mode perfs)
reglisse
spartacus a écrit a écrit :
et si nos DD sont en raid0 ca passe qd meme? ou laors faut les foutre sur l'ide le tps de la manip?
+1
reglisse
mugen a écrit a écrit :
merci :jap:
tu test sur un seagate ?
spartacus
mugen
Spiderkat a écrit a écrit :
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm Et la tu telecharges IBM Feature Tool. Une fois telecharge tu installes le tool sur une disquette et ensuite tu bootes de la meme disquette, ensuite a toi de changer les options des durs que tu as.
merci :jap:
reglisse
et ça fonction sans danger sur les seagate ?
Spiderkat
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm Et la tu telecharges IBM Feature Tool. Une fois telecharge tu installes le tool sur une disquette et ensuite tu bootes de la meme disquette, ensuite a toi de changer les options des durs que tu as.
mugen
:??: ah bon on peut faire ça sur un ibm
lien svp et manip please
Spiderkat
Utiise le meme que celui sur le site d'IBM.
WipEout_TT
comme sur les IBM il y a un mode silencieux et un mode performances, j'aimerais savoir quel est l'utilitaire a utiliser pour un Seagate :)