Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le barracuda IV 80Go 7200rpm
yere63 Tu peux y aller  :love: .
J'ai un 40, un 60 et un 80 Go barracuda IV. Ces disques sont tout simplement terribles, le seul dur que j'entends c'est un western en 5400tours/min !
J'ai testé un western 80Go récement et ça n'a rien a voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yere63 Tu peux y aller  :love: .
J'ai un 40, un 60 et un 80 Go barracuda IV. Ces disques sont tout simplement terribles, le seul dur que j'entends c'est un western en 5400tours/min !
J'ai testé un western 80Go récement et ça n'a rien a voir.
Raziel ok merci a tous je v me le payai
c_planet j'ai hésité à l'acheter pour mettre sur un pc ftp 24/24 donc le bruit était un facteur important mais comme je veux garder un jour la possibilité de le mettre en raid j'ai commandé encore un 120gxp. (sinon je l'aurais pris)
Gum Fooooooooonnnnnnccccceeeeeee

Ouais, franchement, inaudible... du moins derriere les qques ventilos de ma tour

Vraiment hyper agréable
Raziel merci chèrami
smogogo Silencieux ? Tu parles, inaudible je dirais ! Franchement, je voulais l'acheter pour avoir un dd silencieux et il était bien a la hauteur de mes espérances ! On ne l'entend pas, c'est presque à se demander s'il fonctionne vraiment ! Et les perfs ne sont pas mauvaises non plus. N'hésite pas c'est un bon produit.
ben_ty très silencieux... mais une recherche te l'aurai aussi dit ;)
Raziel siouplé je voudrais juste savoir s'il est silencieux :(
Raziel Il vaut le coup?
Franchement il me tente c exactement ce kil me fo du 80Go en ata100 7200rpm

Il est silencieux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)