Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAV sony : moi je dis pas mal kan meme
vitom

chocapic a écrit a écrit :

salut !

je possede un ecran trinitron sony E220 depuis un peu moins de deux ans !

j'ai eu un probleme avec 2 mois avant les grandes vacances !

ayant la flemme de le rammener a la SAV car j'ai passé mes 1 an de super sav ( sony vient chercher mon ecran chez moi et me le ramene en etat de marche ) il me restait 2 ans de SAV ou je devais l'emmener chez sony et il me le ramene en etat de marche !

donc comme je suis de la region parisienne , la SAV se trouvait a rungis dans le 94 ,

je l'ai emmené jeudi dernier chez eux ! ils me disent que je le recevrait dans 5 a 10 jours chez moi ! vendredi , sony m'appele pour me dit que mon ecran sera chez moi lundi matin !

ce matin a 9h30 le gars passe me livrer mon ecran sony en etat de marche tout propre ! nikel !

alors moi je dis SAV sony ! c du tout bon !

je suis le seul a avoir une chance pareil avec eux ou pas ?

Merci et a+ all

je compte y aller, c'est à combien de temps de Paris le SAV ?
c facile à trouver ?

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vitom

chocapic a écrit a écrit :

salut !

ayant la flemme de le rammener a la SAV car j'ai passé mes 1 an de super sav ( sony vient chercher mon ecran chez moi et me le ramene en etat de marche ) il me restait 2 ans de SAV ou je devais l'emmener chez sony et il me le ramene en etat de marche !

donc comme je suis de la region parisienne , la SAV se trouvait a rungis dans le 94 ,

je l'ai emmené jeudi dernier chez eux ! ils me disent que je le recevrait dans 5 a 10 jours chez moi ! vendredi , sony m'appele pour me dit que mon ecran sera chez moi lundi matin !

ce matin a 9h30 le gars passe me livrer mon ecran sony en etat de marche tout propre ! nikel !

Merci et a+ all

je compte y aller, c'est à combien de temps de Paris le SAV ?
c facile à trouver ?

@+

Crusty128 SONY is good for you... :sol:

SONY POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:
Le_poilu pour dire du bien d'un SAV j'peux dire du bie nde celui de NETGEAR aussi (deja fait ailleur en plus)

plus fort ke sony eux:

ils envoie le nouveau matos avant ke tu retourne le defectueux.. resultat en moins de 2 jours le pb est reglé  

en plus les techniko sont vraiment competents et ils suivent vraiment les affaires..
chocapic en 2 jours c'etait reglé pour moi ! trop bien !
tompouss c vrai quils sont pas mal

mais les reparations et les commandes prennent du temps (mon pere est revendeur): plus d'un mois

mais bon pour le prix c un minimum
x9bman Ouaip.
Faut dire quand c'est bien.

Ya deux ans, ils avaient changé la dalle de mon 200 ES.

Après expertise.

Mais ils l'ont fait.

:hello:
chocapic sony is good !
chocapic pour une fois que l'on dit du bien !

UP [:chocapic]
chocapic salut !

Merci et a+ all

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)