Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil avant achat : lite-on ou memorex ?
morcok le liteon est tres bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morcok le liteon est tres bien.
thom yorke merci de ta réponse, j'ai passé la commande chez hersys. Je n'ai jamais acheté chez eux, j'espère qu'il n'y aura pas de pb.

@ +,
Manu ;)
kyo54 liteon sans hésiter!!!!
thom yorke Lite-ON à 54.5 euros chez hersys ou Memorex à 53 euros chez doc micro ?
j'achète dans 5 mn, merci.
thom yorke Je vais m'acheter cet après-midi un lecteur dvd pour remplacer mon vieux hitachi GD 2000 qui commence à boîter. Je suis déjà sûr d'une chose : ce sera soit le populaire lite-on LTD-163, soit le memorex dvd maxx 1648. En effet, je compte faire pas mal d'extraction audio, et les tests que j'ai pû lire sur www.cdrinfo.com, www.cdspeed2000.com ou encore http://www.pcwelt.de/tests/top10/dvd_roms.html m'ont permis de cibler ces 2 lecteurs qui semblent être les plus rapides en dae. Mais il me manque une info pour les départager : quelle est la qualité du memorex en dae (son comportement avec des cds rayés par exemple), celle du lite-on étant annoncée correcte. C'est un critère important pour moi, avant même la vitesse de l'extraction proprement dite.
Si l'un d'entre vous a des infos à ce sujet, je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'en faire part.

Merci d'avance pour vos suggestions,

Manu ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)