Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV en noir et blanc depuis nouvo DETONATOR
romanocry up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romanocry up
romanocry et comment tu fait pour changer le signal PAL/SECAM/NTSC ?
Prems Ben par exemple le réglage du PAL/SECAM/NTSC était fort difficilement accessible dans les 40.41, et le changement sans effet.

C'est pour ça que je suis revenu aux 30.82  :sweat:
romanocry euh explike toi plz...
.ma TV et en Pal...
Prems PAL/SECAM ?  :D
romanocry up..
car g le meme probleme et la solution d'avant na pas marcher :cry:
cyb-cd Je viens d'acheter un cable s-vidio pour relier la sortie tvde ma gf3ti200 à une télé.
Que se soit avec tvtool ou directement avec les drivers, gt toujours en noir et blanc...
G installé les detonators 40.41...idem sauf que en touchant tout les reglages, g vu que dans les parametres avances dans la partie device selection,le parametre "video output format etait sur "auto-select". je l'ai mis sur "S-video output", car g un cable S-video et la toujours pareil...image en noir et blanc. a force de toucher tout les reglages, g fini par revenir à ce reglage et je lui ai mis le reglage sur "composite" (débile, g pas de sortie composite) et bien pourtant ça marche...now g l'image en couleur......
à essayer...
a+
Cyb-cd
DjFly Voila je viens d installer les nouvo detonator 40.41
kand je bascule sur ma tv c en noir et blanc g essayer tous les modes rien a faire alors k avant ca marchait c bizarr !!
AIDERRR MOi ze veu regader mes divx sur ma tele !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)