Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur ACER 8*4*32
puppetmastr J'ai le meme graveur,
le dernier firmware est le 5.JV a mettre (fait une recherche sous google).
Je l'ai mis car javais une imcompatibilité avec nero (y a plus d'1 an de ca)... sinon niveau bidouille y a pas grand chose....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
puppetmastr J'ai le meme graveur,
le dernier firmware est le 5.JV a mettre (fait une recherche sous google).
Je l'ai mis car javais une imcompatibilité avec nero (y a plus d'1 an de ca)... sinon niveau bidouille y a pas grand chose....
zeb59 Mon appétit de bidouilleur ne sera donc pas satisfait...
Nocturne1985 bah c'est que ya rien de spécial (firmware......)
zeb59 Que dalle...
Nocturne1985 t'as essayé le site officiel d'ACER ?
zeb59 Ben justement, google ne m'a pas apporté grand chose, quelque tests mi figue mi raison et c'est tout.
Nocturne1985 ok sinon essaye www.google.fr tu devrait trouver des infos
zeb59 Ho, c'est pas la question !!!

J'ai pas de budget à consacrer à l'informatique en ce moment et je grave principalement de l'audio en 4x....
Nocturne1985 Mmmmmmmm ouais mais bon 20? c certes pas cher mais tu rajoutait un peu plus et t'avais un super truc... 40X, overburning, smart burn, burn proof et tout...
zeb59 C'est pas la question :non:  

Je l'ai payé 20? si tu veux savoir... et c'est un graveur qui était installé sur une machine de présentation, donc très peu servi :)
Nocturne1985 un 8X récement  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
et bé lol... tu l'as payé combien ton truc ?
zeb59 Slut à tous

J'ai récemment acheté un graveur acer 8*4*32 à très bas prix  :D pour remplacer mon 4*4*24 mort.

Je ne trouve pas des masses d'infos sur ce graveur. Juste un avis ou 2 pour me dire "il est pas mal"
Quelqu'un a plus d'infos sur ce graveur (fiabilité, firmware à installer, overclock,....) ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)