Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est-ce réellement le moment de changer de config ??????
bozo le clown la plus importante des evolution et la DDR II...
pour le NV30 il sortira pas a noel, pour l'hyper machin tu l a sur le nforce2 qui va sortir a la fin du mois si j ai bonne memoire et tu as la radeon 9700 qui arrive

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bozo le clown la plus importante des evolution et la DDR II...
pour le NV30 il sortira pas a noel, pour l'hyper machin tu l a sur le nforce2 qui va sortir a la fin du mois si j ai bonne memoire et tu as la radeon 9700 qui arrive
ggeforce

quaid a écrit a écrit :

Vi j'ai peut etre attendu 2 mais la je suis a BOUT!! :eek2:  
J'vais m'acheter:
GEFORCE 4 TI4600 Leadtek
XP2200+ + Ventilo Alpha
Asus A7V333
512Mo DDR333 pc2700
 
 
J'ai envie de ma la kiffé grave avec les jeux, je le mérite lol depuis le time.  :D  




 
tu vas avoir la meme config que moi SAUF que je vais prendre une RADEON9700PRO 128MO

keyzer93 rab d'attendre je prend ce qu'il y a de bon sur le moment
Fonky Ben en attendant un peu:
asus A7V8X ViaKT400,AGP8X,USB2.0,DRR333...
Proc AMD avec nouvo core A0...
carte graph nvidia avec nv30...
 
Je pense ne pas dire de conneries mais en fait j'en suis tres capable :)
quaid Vi j'ai peut etre attendu 2 mais la je suis a BOUT!! :eek2:  
J'vais m'acheter:
GEFORCE 4 TI4600 Leadtek
XP2200+ + Ventilo Alpha
Asus A7V333
512Mo DDR333 pc2700
 
 
J'ai envie de ma la kiffé grave avec les jeux, je le mérite lol depuis le time.  :D
yorik Mais ça vaut le coup d'attendre ou pas ????
Fonky Mais c'est vrai que c'est dur de resister, j'ai un pote qui va peut etre changer de config demain, je lui ai conseillé d'attendre un peu mais je lui ai aussi dit que si il y allait quand de m'appeller, si j'y vais je sens que je vais cracker et changer de config direct!!
Fonky T'as deja attendu 2ans, il ne reste plus que 2/3 au pire 4 mois c'est rien sur 2ans, pourquoi pas attendre? Au pire tu t'achetera ce que tu auras prevu mais moins chere et au mieux tu auras les trucs recents qui viendront de sortir pour le prix que tu pensais mettre maintenant...
quaid Moi c claire j'attend pas cette Hiver pour Changer de config ca fait pres de 2 ans que je traine ma config assez Basse je trouve:
 
MSI K7
CPU AMD ATHLON 750Mhz
Memoires 512Mo SDRAM 133Mhz
Carte Son Sound Blaster 128PCI
Geforce 2 GTS 32Mo
HD 10Gigas
CD-Rom 40x IDE
 
Voila tout est dans la config pour que je change Vite Fait bien fait, j'install MOH, Serious Sam2, etc... les jeux rame assez en 1024*768 32Bit
 
yorik Voilà, étant donné ce qui se présente pour la fin de l'année :
 
- Hyperthreading et DDR double canaux pour le P4
- Athlon XP nouveau core et Athlon xp 64 bit
- Nouvelles carte graphiques NVIDIA
 
Je me demande si c'est réellement le moment de changer de config ou si il vaut mieux attendre cet hiver ?
 
Je sais vous allez me dire : ça dépend ce que tu fais avec ta bécane ou encore de toute façon y a toujours des évolutions !
 
C'est vrai mais j'ai l'impression que les évolutions de la fin de l'année risque d'apporter pas mal de perf et peuivent donc être considérées comme des évolutions majeures .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)