Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GF4 Ti4200 + Abit BH6 1.0x -> Ca marche ?
toad Je n'ai qu'un celeron 2 850 alors la Geforce est fortement bridée (5800 quand meme à 3DMark 2001 sans rien O/C).

... Changement prévu de CPU et de Carte mère début 2003, sinon je n'aurais pas choisi cette config déséquilibrée.

Par contre, beaucoup d'effets suppléméntaires sont gérés (avant, j'avais une geforce 2 MX ...) et je peux jouer en résolution supérieure.

Bref, je suis satisfait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toad Je n'ai qu'un celeron 2 850 alors la Geforce est fortement bridée (5800 quand meme à 3DMark 2001 sans rien O/C).

... Changement prévu de CPU et de Carte mère début 2003, sinon je n'aurais pas choisi cette config déséquilibrée.

Par contre, beaucoup d'effets suppléméntaires sont gérés (avant, j'avais une geforce 2 MX ...) et je peux jouer en résolution supérieure.

Bref, je suis satisfait.

zlikos je me lance demain...
Au niveau perf, ça dit quoi ?
toad Je me suis lancé et cela marche !!!
toad [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:jivede]
toad [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yuck]
toad [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:saya]
toad [:yoyoz] [:yoyoz]
794 j'ai lu y'a quelques temps dans le forum overcloking un gars qui faisait tourner BH6 1.0x + Leadtek Gf4 Ti4200 + Celeron Tualatin sur adaptateur socket->slot modifié.

Fait une recherche
toad [:yoyoz]
toad [:yoyoz]
zlikos Dans la même lignée...
J'ai une bf6 avec un P!!!600

J'hésite entre une geoforce 4 MX440 et une radeon 7500... a votre avis, qu'est ce qui marche le mieux ?

Ca sera mieux que ma TNT2 ?
idefix68 si mais avec une geforce 3 ti200 et aucun problème.
toad Plus de BH6 en service  :D  ?
nono73

toad a écrit a écrit :

Qui a essayé ?

Personnellement j'ai mis une Geforce 4 4200 sur ma carte Abit Bx6 (qui est la grande soeur de la Bh6) et ça marche nickel, aucun problème  ;)

zlikos
Ca m'interesse aussi...
toad Qui a essayé ?  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)