Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de Bios sur KT 3 ultra
manu18 Oui, surtout c'est un des composants les moins chere dans un PC, qui ne sert pas trop souvent mais qui est très utile dans ton cas de figure  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu18 Oui, surtout c'est un des composants les moins chere dans un PC, qui ne sert pas trop souvent mais qui est très utile dans ton cas de figure  :sarcastic:
Weson eco j'ai honte......
Mais sa marcher avant alors pourquoi plus maintenant
c_planet Pas de lecteur disquette ?

il est mort ou c'est par économie ?  :heink:
manu18 Oula, c'est pas trop conseiller de flasher via windows, mais tu a une option "bios protection" qu'il faut disabled dans le bios.
Je te conseille vivement de te procurer un lecteur disquette et de flasher ton bios avec une disquette de démarrage et l'utilitaire pour bios ami...
Weson je voudrai flasher mon bios depuis win mais l'option est grise et j'ai ps de lecteur de diquette donc....
manu18 Tu flash via une disquette ou par l'os directement ?!!
Weson Je ne peux plus flasher depuis Win Xp Pro depuis la derniere fois donc je reste a la version 5.3 ke sa ko ce prob???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)