Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 8300 sur 3dmark2001 comment mieu configurer?
firebird2

Isamu1024 a écrit a écrit :

je fais 12200 avec ma 4200  

alors euh  :sarcastic:  

oué avec un pIV a plus de 2.6 et une carte graphique surement O/C a mort je veux bien. :sarcastic:  
nous on parle sans O/C ni de la cg,ni du proc ,ni de la mémoire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2

Isamu1024 a écrit a écrit :

oué avec un pIV a plus de 2.6 et une carte graphique surement O/C a mort je veux bien. :sarcastic:  
nous on parle sans O/C ni de la cg,ni du proc ,ni de la mémoire

firebird2 a écrit a écrit :

les 11000 avec une ti4200 c des conneries perso en tirant bien avec ma conf suppérieur a la tinne je fait 10300 et c déja gros

edge Faudrait avoir du temps à perdre.... bref, les 9400 c'est en 1024 32bits que je les fait, avec les derniers detonators et sans rien overclocker ni "bidouiller"... j'dirais juste que ta gf4 Mx.... c'est une daube..
Jubijub P4 1.8 et GF4 MX 440 : 5100 ...franchement, je trouve vos score haut...ca me rappelle l'époque des mecs qui se la pétaient sur les bench Q3...y mettaient tt au minimum, en touchant au .cfg...c facile de faire des score comme ca
firebird2

enhancer a écrit a écrit :

oué je crois bien ke ta raison!!  ;)  
je repose ma kestion pour o/c mon P4, juska kel température je peu le faire grimper?

ca je peut pas te répondre

enhancer oué je crois bien ke ta raison!!  ;)  
je repose ma kestion pour o/c mon P4, juska kel température je peu le faire grimper?
firebird2 les 11000 avec une ti4200 c des conneries perso en tirant bien avec ma conf suppérieur a la tinne je fait 10300 et c déja gros
enhancer juste une dernière kestion pr o/c mon p4! juska kel température je peu le faire monter sans probleme?
Giz mais écoute moi j'ai fais que répondre a ta 1ère question de ton topic ! :D ... je ne connait AUCUNE config PIV (surtout CM) alors coté optimization jpe rien te dire désolai  :sweat:
enhancer alors vous navez pas de site pour m'aider a configurer svp??!!
enhancer giz:
ils son bien tes site mais il maide pas a mieu configurer...
enhancer moi 1024*768 32 et je met tout le bench!!
comment vous faite pour faire 11000??!!  :eek2:
Giz j'ai testé les deux : 384Mo / 512 MO ---> 0% de diff ! ... 256MO ca doit etre pareil ! aucune diff du moment que c suffisant (pas d'accès disk)
testicool heu ... c bien mais vous mettez en kel resolutions et tt le bench?

moi 1024 768 32 bits c du 6600
enhancer ram killer:  
Ta 512MO ddram c pour ca ke tu fais ossi bon score non?!
enhancer ram killer:
Ta 512MO ddram c pour xa
edge je suis pas expert mais je fais 9400 avec un xp1800+, même carte vidéo, autant de ram.......
donc pas hyepr d'accor sur " tu t'en contente ou tu overclock...." par contre je n'ai aps de solution à te proposer, sorry.
Giz

enhancer a écrit a écrit :

config:
P4 1.8 GHZ
cm SA7 abit
256MO DDRAM
dd western digital 20GO 7200trmin
GeForce TI4200!
bien ou peu pour ma config?
Que dois-je configurer pour améliorer ce score?  

Tu le fais exprès !  :heink:  

...regarde ma signature !! (les 2 links !!) tu seras vites fixé si t ds la norme !

ramkiller o/c ton p4
avec ta config ki est proche de la mienne (sans o/c :D )
tu feras dans les 11300 environ
Pleymo tu overclockes ou tu t'en contente !
enhancer config:
P4 1.8 GHZ
cm SA7 abit
256MO DDRAM
dd western digital 20GO 7200trmin
GeForce TI4200!
bien ou peu pour ma config?
Que dois-je configurer pour améliorer ce score?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)